• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

VW passe du côté obscur

Ce forum concerne tous les moyens de déplacements, voiture électrique, VAE, hybrides, air comprimé, transports urbains qui visent moins d'impacts environnementaux...

Modérateur: Modérateurs

VW passe du côté obscur

Messagede barbarian » Ven Juil 01, 2011 10:56 am

Bonjour,

Ci-joint le manifeste de rébellion diffusé par Greenpeace:

Notre planète – la Terre – est en danger. Volkswagen s’oppose à deux lois européennes stratégiques pour la protection du climat : la revalorisation de l’objectif de réduction des émissions, et l’adoption de normes plus strictes en matière de performance énergétique des véhicules. Sans ces mesures, la Terre connaîtra le même sort que la planète Aldérande : elle sera détruite par l’Étoile Noire. Mais tout n’est pas perdu. Nous sentons que la force accompagne Volkswagen.

Joignez-vous au combat :
http://vwdarkside.com/fr/jedi/arnaud-quivoron-57415

Pour vivre un monde meilleur aujourd'hui.
barbarian

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Greenpeace attaque Vw sur leur politique energetique

Messagede Gorzak » Ven Juil 01, 2011 8:08 pm

Bonjour à tous, greenpeace vient de lancer une campagne de communication contre volkswagen pour inciter le plus mauvais des constructeurs a changer sa politique energetique et a s'ameliorer sur la qualite environnemental de ses vehicules.

L'idee etant que les autres constructeurs suivent la demarche par la suite.

Si vous voulez rejoindre la demarche et regarder les parodies rigolotes de la pub VW c'est par la. Inscrivez vous !
http://www.vwdarkside.com/fr/jedi/matthieu-tissot-50296 (desoler le bbcode marche pas)
Gorzak

A été remercié: 0 fois

Re: VW passe du côté obscur

Messagede Rinoa » Ven Juil 01, 2011 10:13 pm

Gorzak, je déplace ton sujet car on en parle déjà ici.
Pour le lien qui ne marche pas, c'est normal. Tant que tu n'as pas écrit 30 messages, les bbcode sont bloqués.
C'est une mesure anti-spam / anti-pub.

Ya un truc que je ne comprends pas, pourquoi vous avez deux liens différents, chacun avec un nom de personne différent ?
Rinoa
Eléphant
Eléphant

A remercié: 4 fois
A été remercié: 24 fois

Messagede phyvette » Sam Juil 02, 2011 2:49 pm

Rinoa a écrit:
Ya un truc que je ne comprends pas, pourquoi vous avez deux liens différents, chacun avec un nom de personne différent ?

Facile de répondre, il y a 147871 "Jedi" qui ont chacun une page perso. Ils luttent pour le nombre de visite de leur page, et gagnent un tee-shirt Greenpeace. Tout cela est très gentil, à se demander si ce n'est pas VW lui-même qui coproduit ce site avec Greenpeace.

Si on gagne un tee-shirt Greenpeace, après on gagne une grosse remise sur un(e) polo (manche long) ?

Aller on va dire que c'est de la pub habilement déguisée. --> Poubelle.

pabi
phyvette
Panda
Panda

A été remercié: 12 fois

Messagede Rinoa » Dim Juil 03, 2011 9:12 am

Ça ma rappelle l'époque des "forêts" qui poussaient avec le nombre de personne allant voir la page.

C'est clair que la critique de VW passe au second plan vu le mode de communication.
Rinoa
Eléphant
Eléphant

A remercié: 4 fois
A été remercié: 24 fois

Messagede sam » Lun Juil 04, 2011 7:24 pm

Je suis egalement pas certain que l'importance du message soit bien reçu avec les concours et promotions qui l'entoure mais je salut tout de meme l'initiative. Il faut faire en sorte que les compagnies (Automobile dans le cas present) soit plus responsable de l'environnement et adopte des methodes et solutions pour prevenir entre autres d'autant plus l'emission accru des gazs a effet de sers qui sont dommagable pour notre planete.
sam
Microbe !!
Microbe !!

A été remercié: 1 fois

Messagede phyvette » Mar Juil 05, 2011 5:12 pm

Et ben c'est pas gagné, les compteurs de CO2 de la NOAA semblent s'affoler.

Image

Mais rassurez vous Sam la planète n'a rien a craindre du CO2, il était déjà là il y a 3 milliards d'années.
Non ce qui est en danger avec la monté du CO2 ce n'est même pas la vie sur Terre, c'est juste l'humanité.
phyvette
Panda
Panda

Messagede Ugatza » Mar Juil 05, 2011 9:32 pm

phyvette a écrit:(...)
Non ce qui est en danger avec la monté du CO2 ce n'est même pas la vie sur Terre, c'est juste l'humanité.

Ca t'est indifférent ou pas?
J'ai du mal à te suivre...
Ugatza

Messagede phyvette » Mar Juil 05, 2011 9:48 pm

"Compte supprimé" a écrit:J'ai du mal à te suivre...

J'informe sur des fait difficilement contestable de source reconnues.
Je donne des éléments de réflexion et un petit commentaire que je crois juste, c'est tout.
Mon opinion profonde est sans intérêts pour le lecteur, je n'ai pas l'âme d'un gourou. A chacun de ce faire son idée.

Pour l'humanité je n'y peut rien. En bon ou en mauvais elle récoltera ce qu'elle aura semé.
phyvette
Panda
Panda

Messagede sam » Mar Juil 05, 2011 10:11 pm

Certes, la planete en tant que telle, seras sans doute en mesure de s'en sortir et peut etre meme s'ajuster. Ce que je voulais surtous dire, c'est la vie qui s'y trouve et c'est pas seulement l'humain qui est menacé par cette situation mais aussi énormément d'espece qui risque de disparaitre de la surface du globe.
sam
Microbe !!
Microbe !!

A été remercié: 1 fois

Suivante

Retourner vers Eco-Citoyen : Les Transports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message