Mais bien sur Akasha que je continuerais à intervenir sur le forum, je ne vois pas pourquoi je m'arrêterais.
C'est vrais par contre que je viens moins souvent car beaucoup de sujets sont tres loin de mes préoccupations à moi, mais je n ai pas l intention de quitter le forum pour autant.
Je trouve cela tres bien l'idée du jeans levi's bio, j avais l'info depuis plusieurs mois et j avais oublié de vous la communiquer.
En effet il est certainement fabriqué à l'étranger comme la plupart des vêtements que nous portons d'ailleur, lorsque les salaires de certains pays seront égales aux nôtres, alors à ce moment là , nos vêtements seront fabriqués chez nous, mais ce n'est pas demain la veille.
D'autres marques de vêtement dans les semaines et les mois à venir vont lancer des produits bios. Et oui ils surfent sur la vague eux aussi....
En tous cas les gens qui me connaissent, savent que pour moi les vêtements que je porte ont une grande importance, cela ne fait pas de moi pour autant quelqu'un de superficiel.
Et oui presque tous mes vêtements ont été fabriqué à l'étranger, mais vous me connaissez çà n'a malheureusement aucune importance pour moi.
Voila j'essaierais de vous donner un peu plus d'info sur les avancées des marques.
Je suis en train également de finir le livre de Ségolène et je ne manquerais pas de vous donner mon point de vue.
a++

La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.