suite au post de Lily dans une autre rubrique je lance un petit sujet léger
pour se raconter notre confrontation à la dure réalité de l'attraction terrestre.
Tous les moyens sont bons que ce soit avec des roues ou sans

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs
pour se raconter notre confrontation à la dure réalité de l'attraction terrestre.

Je vais faire un copier coller des celles que l'ont a abandonnées lachement sur l'autre post...tu devrais en faire autant olive...car j'ai beaucoup ri 

heureusement que de ce côté là la nature m'a bien pourvue, je n'ai même pas eu un bleu
mais après il a fallu se taper les 700 marches à la montée
j'ai cru mourir!!!

Je devais avoir 13 ans et on était parti fair eun tour de vélo avec un copain (vélo que le copain m'avait prêté) et en revenant chez lui, on était en pleine vitesse dans une descente et là, je me rend compte en 1/4 de seconde que ma roue de devant bouge alors que je ne bouge pas le guidon ...
... Oups ... puis la roue de devant bouge de plus en plus jusqu'à ce que je me chope la bordure de route et que je passe par devant le vélo ... J'ai eu l'impression ensuite de glisser au sol en rapant le petit bout de fossé en terre battue !!
La deuxième était moins grave et a eu lieu alors que j'avais 22 ans environ ... en VTT (le miens cette fois-ci et en bon état) !!
) et j'ai atteri tant bien que mal ... dans des ronces !!!

Lily a écrit::P c'est même assez drôle...
on devrait ouvrir un post "bilan des ramassages et des gamelles écologiques"![]()
je peux t'assurer que rien qu'à cheval j'aurais de quoi faire loooool,
Bon allezj'ai vraiment très envie de parler de la mega descente qui terminai par un virage à côté de chez moi >> je la prenais régulièrement à vélo en roue libre pour des raisons de kamikazerie extreme et 9 fois sur 10 je loupais le virage et finissais dans le fossé - rempli de tétards et/ou de grenouilles
beuâ, sans parler des périodes de sécheresse ou je ressortai de là bonne pour me faire refaire toute la peau de toute la figure, les genoux, les bras, quand j'avais eu l'intelligence de mettre un ti shirt si j'étais en maillot de bain je ressortai du fossé version "survivor des dents de la mer"
C'était le bon temps

Retourner vers Remarques, Idées et Sujets divers.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités