côté mouton...peut être qu'on a tous nos moments moutonnants (moi quand je me poile en lisant voici par exemple) ceci étant je serais plus pour la remarque de Lord (on est tous le c** de quelqu'un) parce que ce n'est pas évident et encore moins sur ce forum d'affirmer que 100% de la population moutonne.
Enfin force m'a été de constater que chacun à sa part de mouton, peut être que la société est malade Lord je ne me pose pas la question je me prends juste des murs en permanence. Je vois que je ne suis pas la seule et que si peu de choses avancent, dès lors que les personnes en face ne peuvent pas t'arrêter sur ton argumentation elles te viandent sur le personnel pour protéger leurs idées à elles d'un monde cosy et profondèment capitaliste... Que veux tu faire face à cela? Je continue à radoter sur les baleines...je reprends ma besace et retourne chez les nouveaux bergers bien au chaud bien à côté. On me dit que de perdre un combat c'est déjà de ne pas le mener. Encore faut il vouloir parler a des c*** , moi je n'en ai plus envie.
Lily