Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs
"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

Arbilus a écrit:Une que j'aime bien: http://www.youtube.com/watch?v=kvKa40xs ... r_embedded

), et bien eux (les chaines tv) c'est pareil. De plus l'argent gagné sert aussi en majorité pour les systèmes qu'ils protègent. 
Arbilus a écrit:Oui, t'as raison.. Mais si des chaines de TV n'essayent pas de sensibiliser les gens à être plus écolo, qui le ferait mieux que eux? Il est vrai qu'ils se font de l'argent avec, mais d'un coté c'est normal. Toi, t'as bien un boulo, si tu fait (je sais pas.. mais exemple) gardien d'un parc et qu'on te propose d'enlever ton salaire car après tout, tu fait ça pour préserver certaines espèces animales alors pourquoi te proposer un salaire alors qu'on peut te proposer de vivre à coté d'eux, dans le parc avec nourriture gratuite et ta loge. Et bien tu refusera (en général...), et bien eux (les chaines tv) c'est pareil. De plus l'argent gagné sert aussi en majorité pour les systèmes qu'ils protègent.
Tu as raison, c'est un industrie, de plus, elle pollue, mais cette pollution est nécessaire car elle permet chaque jour à plein de gens de se mettre un peu plus au vert.
PS: Les NEUNEU sportifs ^^ toi t'aime pas le sport... Perso, le trek j'en rêve, ça doit être génial.

^^
Arbilus a écrit:Donc t'aimes le sport :) !
Car "sport" veut dire "loisir" ou un truc du genre. Et entrainer son cerveau, c'est un loisir non? Puis le cerveau est un "muscle" comme un autre :) . Moi je préfère mes mollets^^

Retourner vers Ecologie : Développement Durable : entre Croissance verte et Greenwashing.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités