http://www.pmaf.org/telechargements/vid ... hevaux.php
Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

Akasha a écrit:Lorsque les hommes politiques comprendront que parler simplement des problèmes quotidiens et concrets leur accordera certainement davantage la confiance des citoyens... je pense que le monde de la politique sera plus sain.

Cassandre a écrit:Akasha a écrit:Lorsque les hommes politiques comprendront que parler simplement des problèmes quotidiens et concrets leur accordera certainement davantage la confiance des citoyens... je pense que le monde de la politique sera plus sain.
+1

Une nouvelle réglementation européenne protégeant les animaux en cours de transport entrera en vigueur en 2007. Les chevaux transportés sur de longues distances devront notamment être placés dans des compartiments séparés. Nous œuvrerons pour veiller à une bonne application de cette nouvelle réglementation.

PMAF a écrit:Chers amis,
A nouveau, une période de canicule s’est abattue sur l’Europe en juillet dernier, et le souvenir des ravages causés aux animaux par les fortes chaleurs de 2003 est encore présent à nos pensées. Par ces fortes températures, ce souvenir permet d’espérer que ces drames nous ont appris à transporter les animaux de ferme avec davantage de prudence et de respect. Hélas, la route paraît encore longue.
Cet été, la Protection mondiale des animaux de ferme et l’association allemande Animal’s Angels ont renforcé leur présence sur les routes pour contrôler les bétaillères qui, sous un soleil de plomb, véhiculent des animaux lors d’interminables voyages.

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

Retourner vers Eco-Citoyen : Connaissances sur les Animaux et la Flore.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités