Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

STAV2 a écrit:je voudrais me le mettre (la conférence) sur un DVD comment puis je faire ?

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

Ptit_loupo a écrit:STAV2 a écrit:je voudrais me le mettre (la conférence) sur un DVD comment puis je faire ?
Je ne sais pas si c'est possible : je n'ai déjà pas réussi à récupérer la vidéo avec un logiciel censé le faire.
Mais tu peux acheter le DVD ici à 11,5 € frais de ports compris http://www.confederationpaysanne.fr/la_ ... nne_12.php Et au moins là les schémas seront lisibles contrairement à la vidéo compressée que tu as vue

STAV2 a écrit:ok si sais pour faire un acte citoyen je vais négocier la carte bleu avec ma mère hihi
merci !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités