• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Vidéo : conférence sur les OGM par Christian Vélot

Nourriture de demain, recherches scientifiques et main-mise des multinationales ...

Modérateur: Modérateurs

Messagede Loupo » Dim Nov 18, 2007 8:52 pm

Signé. Je vais la mettre dans la catégorie pétitions spcol
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Photos: 12
A remercié: 0 fois
A été remercié: 3 fois

Publicité

Messagede STAV2 » Sam Fév 09, 2008 6:44 pm

trés bonne intervention je voudrais la proposé a ma prof d'agronomie mais j'arrive pas a la téléchargé comment puis je faire ???

merci spcol
Saint Exuperie: « Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtre mais nous l'empruntons à nos enfants. »

Image
Image
STAV2
Koala
Koala

A été remercié: 0 fois

Messagede Loupo » Sam Fév 09, 2008 8:21 pm

STAV2 a écrit:je voudrais me le mettre (la conférence) sur un DVD comment puis je faire ?

Je ne sais pas si c'est possible : je n'ai déjà pas réussi à récupérer la vidéo avec un logiciel censé le faire.

Mais tu peux acheter le DVD ici à 11,5 € frais de ports compris http://www.confederationpaysanne.fr/la_ ... nne_12.php Et au moins là les schémas seront lisibles contrairement à la vidéo compressée que tu as vue ;-)
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Photos: 12
A été remercié: 3 fois

Messagede Mr.ecologie » Sam Fév 09, 2008 8:28 pm

Ptit_loupo a écrit:
STAV2 a écrit:je voudrais me le mettre (la conférence) sur un DVD comment puis je faire ?

Je ne sais pas si c'est possible : je n'ai déjà pas réussi à récupérer la vidéo avec un logiciel censé le faire.

Mais tu peux acheter le DVD ici à 11,5 € frais de ports compris http://www.confederationpaysanne.fr/la_ ... nne_12.php Et au moins là les schémas seront lisibles contrairement à la vidéo compressée que tu as vue ;-)

Personnellement j'ai le DVD, c'est en quelque sorte ma Bible sur les OGM ^^
Sache aussi que si tu achete le DVD, tu as plus de 3h30 d'éxplication avec des intervenants de qualité tels Christian Vélot, José Bové, Jean-Baptiste Libouban......
La vente est destinée à soutenir les Faucheurs Volontaires dans leurs périple judiciaire ;)
RACINES 49: Réseau d'Associations et de Collectifs d'Informations pour une Nature et un Environnement Sauvegardés: http://www.racines49.org/
Mr.ecologie
Eléphant
Eléphant

Photos: 7

Messagede STAV2 » Sam Fév 09, 2008 9:36 pm

ok si sais pour faire un acte citoyen je vais négocier la carte bleu avec ma mère hihi

merci !
Saint Exuperie: « Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtre mais nous l'empruntons à nos enfants. »

Image
Image
STAV2
Koala
Koala

Messagede Mr.ecologie » Sam Fév 09, 2008 9:53 pm

STAV2 a écrit:ok si sais pour faire un acte citoyen je vais négocier la carte bleu avec ma mère hihi

merci !

Je pense que maman sera d'accord. :-)
Bon DVD alors ;-)
RACINES 49: Réseau d'Associations et de Collectifs d'Informations pour une Nature et un Environnement Sauvegardés: http://www.racines49.org/
Mr.ecologie
Eléphant
Eléphant

Photos: 7

Précédente

Retourner vers OGM

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message