Je souhaite vous présenter notre marque ESCORBIT (petit filou en Occitan) qui réalise des vêtements de fabrication française
(tous nos modèles sont tissés et fabriqués en France dans l'aube) et des accessoires de décoration (fabriqués dans le Val de marne). Une collection de vêtements et accessoires pour enfants (et non pas fabriqués par des enfants), 100% coton, douillets, confortables, les articles sont d'une excellente qualité et les finitions impecables. N'hésitez pas à visiter notre site: [www.escorbit.fr] et venez découvrir nos collections éthiques.
Dans un soucis de respect de notre planète (pollution due au va et vient des cargaisons
du plomb a été trouvé dans des textiles en provenance notament de Chine et des enfants ont développé cancers et eczéma en portant ces vêtements), de respect des enfants du monde entier (
nos articles sont confectionnés par des adultes qui ne sont pas payés avec un bol de riz) et de respect des consommateurs (qui n'ont malheureusement plus accès à la qualité) nous avons lancé en 2007 la marque ESCORBIT. Les coûts de production de nos produits sont naturellement bien plus élevés qu'en Chine ou en Inde mais nous avons décidé de nous battre afin de laisser le choix aux consommateurs (
il n'existe quasiment pas de marque éthique pour enfants sur le marché).
petite anecdote: un jour une personne m'a dit "j'achèterai de la fabrication française quand elle sera meilleure marché". Je réponds bien naturellement que cela ne risque pas d'arriver si tout le monde continue à acheter en Asie des produits qui polluent notre planète et qui oblige nos fabricants français à pratiquer des prix élevés pour survivre face à la délocalisation des productions.
En créant la marque ESCORBIT nous avons décidé, afin que les consommateurs puissent revenir à la qualité et à la fabrication française, de ne pas faire notre priorité de nous remplir les poches, sinon la mission serait impossible, nos marges sont quasiment "de fonctionnement" c'est pourquoi nous avons besoin d'un petit coup de pouce afin de pouvoir continuer à proposer des produits de fabrication française. Nous comptons sur vous tous pour parler de notre site et pour nous aider à avancer pour la santé de nos enfants et celle de notre planète.
Merci