• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Vêtements bios et/ou éthiques au Québec (Canada)

Eviter les kilomètres, les matières premières polluantes et respecter les travailleurs.

Modérateur: Modérateurs

Vêtements bios et/ou éthiques au Québec (Canada)

Messagede Ysalys » Sam Mar 20, 2010 11:32 pm

Bonjour!
Je commence lentement à m'initier au bio (en commençant par les serviettes sanitaires en tissus proud ). J'ai donc trouvé quelques sujets intéressants sur le forum, mais disons que toutes ces merveilleuses boutiques sont assez loin de chez moi. Je me demandais si vous connaissiez des boutiques ou des marques que je pourrais retrouver en amérique, au canada si possible. (Au québec, j'peux toujours rêver)
Je dois vous avouer que c'est assez déprimant de voir le commerce que j'ai vu jusqu'à maintenant. Rien de très beau ou abordable. Je ne gagne pas beaucoup (j'suis même encore chez mes parents) et j'ai donc un budget d'environs 30$ par t-shirt... :lol:
Image Image
Et j'ai l'eau bénite qui me monte aux cils
Je suis grande, je suis raisonnable. Honnête et patiente,
bonne et charitable, j'ai la tête froide, je m'oublie pour
d'autres. Mais c't'un cœur malade qui bat dans mes côtes
lynda lemay-je suis grande
Ysalys

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Re: Vêtements bios et/ou éthiques au Québec (Canada)

Messagede Admin » Mar Nov 16, 2010 5:36 pm

Mieux vaut tard que jamais ...

Aux USA ... on peut trouver "Mission Playground" et "No ennemy" par exemple ...
- Mission Playground : Qui a l'avantage de diffuser des messages qui font mouche en plus sur leurs Tee-Shirts et de reverser de l'argent à des assoc'
- No Enemy : Même chose, une marque de vêtements avec une philosophie pacifiste qui me plaît !
- Whole Foods Market : On change de registre avec de l'alimentaire dont leur but est de promouvoir le LOCAL, le BIO, des produits sains et de qualités ... en plus de payer correctement leurs salariés et de faire des dons à des assoc' sociales et environnementales locales ...
On y trouve aussi des vêtements ...
Vous en trouverez d'autres sur cette page internet :
http://www.coopamerica.org/
Admin
Webmaster
Webmaster

Photos: 112
A remercié: 8 fois
A été remercié: 2 fois

Retourner vers S'Habiller Ethique

• Articles en relation
    Réponses