Bonjour!
Je commence lentement à m'initier au bio (en commençant par les serviettes sanitaires en tissus
). J'ai donc trouvé quelques sujets intéressants sur le forum, mais disons que toutes ces merveilleuses boutiques sont assez loin de chez moi. Je me demandais si vous connaissiez des boutiques ou des marques que je pourrais retrouver en amérique, au canada si possible. (Au québec, j'peux toujours rêver)
Je dois vous avouer que c'est assez déprimant de voir le commerce que j'ai vu jusqu'à maintenant. Rien de très beau ou abordable. Je ne gagne pas beaucoup (j'suis même encore chez mes parents) et j'ai donc un budget d'environs 30$ par t-shirt...
Je commence lentement à m'initier au bio (en commençant par les serviettes sanitaires en tissus
). J'ai donc trouvé quelques sujets intéressants sur le forum, mais disons que toutes ces merveilleuses boutiques sont assez loin de chez moi. Je me demandais si vous connaissiez des boutiques ou des marques que je pourrais retrouver en amérique, au canada si possible. (Au québec, j'peux toujours rêver) Je dois vous avouer que c'est assez déprimant de voir le commerce que j'ai vu jusqu'à maintenant. Rien de très beau ou abordable. Je ne gagne pas beaucoup (j'suis même encore chez mes parents) et j'ai donc un budget d'environs 30$ par t-shirt...