Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

DELAIR a écrit:Bien sur, que les camions et les gros moteurs (j'écris en petit parce que ca me fatigue ce débat de bouché ! ) devraient être exclus... au même titre que les 4x4..

Sans réelle volonté commune des dirigeants de la planète, on aura beau dire ou faire, le problème ne s'arrangera pas de lui-même.
enfin il a dis ce qu'il fallait dire pour clore le sujet !!!

DELAIR a écrit: j'ai trop de "camarade" qui arrivent depuis cinq ans aux réunions syndicales avec leur 4x4 toujours aussi propre !

k1 a écrit:
Salut Delair, je t'avais trop bien calculé, les réunions syndicales, les camarades, etc...
Le problême des "écolos" en France (pas tous heureusement mais une grosse part tout de même) c'est qu'ils sont verts à l'extérieurs et rouges à l'intérieur.
Au fait as tu rompus avec la ligne du Kremlin ou pas encore?
Ps pour gazadonf: laisse tomber les arguments j'ai déja essayé, ici on ne discute pas on fait de la désinformation doctrinaire.
A+[/align]

Retourner vers Eco-Citoyen : Les Transports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités