Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

DELAIR a écrit:Maintenant, les égoïstes se montrent... en 4x4 ou smili cross over (Ca s'écrit comme ça ?)
La frime c'est tout !!!!
non je blague
[/align]

Lord69 a écrit:@ K1 :
T'es amusant à lire ! 90 % des 4*4 vendus aujourd'hui le sont en ville, et sont changés tous les 3 ans en moyennes.... donc voilà, ton argumentaire théorique est juste, mais les faits, eux te donnent tord.
Et le lien entre 4*4 et transports en commun ? Parce qu tu justifies le fait qu'il y ait des 4*4 en ville par des transports en communs mal organisés ?
Et si tu m'avais lu, tu aurais vu que je fustige toutes les grosses cylindrées, 4*4 compris...
Qundà dire qu'on est pas en Afganistan, je suis bien d'accord avec toi : ici tu as un PC, du temps pour dialoguer ici, et des soucis tellement importants que tu disserte sur les 4*4. Là bas, ils cherchent juste à survivre. Alors parfais faut savoir comparer ce qui est comparable....

Retourner vers Eco-Citoyen : Les Transports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités