• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Vente de mouchoirs en tissu - petit questionnaire

Redonner du sens à nos sociétés de consommation en mettant en valeur des modes de consommation alternatifs comme l'agriculture biologique, les filières courtes type AMAP, les réseaux de Cocagne, le commerce équitable, éthique et responsable, le ménage sans produits chimiques ...

Modérateur: Modérateurs

Vente de mouchoirs en tissu - petit questionnaire

Messagede mouchtissu » Mar Mar 08, 2011 11:37 pm

Bonjour,

Je souhaite remettre au gout du jour le mouchoir en tissu en proposant une version eco-chic de ce dernier.

J'apprécierai énormément si vous pouviez m'accorder deux minutes pour répondre à mon étude de marché.

Merci d'avance

Lien vers le questionnaire : https://spreadsheets0.google.com/viewform?formkey=dFBJRE9Fd3hLVW93QVhaUzVlWi1FLXc6MQ
mouchtissu

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Re: Vente de mouchoirs en tissu - petit questionnaire

Messagede Rinoa » Mer Mar 09, 2011 7:53 pm

Le problème des mouchoirs en tissu c'est que tu gardes les microbes dans le mouchoir et pour guérir d'un rhume c'est pas l'idéal.
Rinoa
Eléphant
Eléphant

A remercié: 4 fois
A été remercié: 24 fois

Re: Vente de mouchoirs en tissu - petit questionnaire

Messagede Manu » Mer Mar 09, 2011 9:40 pm

J'ai rempli le questionnaire !
J'utilise moi-même des mouchoirs en tissu, j'aime bien ce petit côté ringard qui revient à la mode :mrgreen: :mrgreen:
Plus sérieusement, je veux remplacer le jetable par le durable donc je suis repassé aux mouchoirs en tissu, mon problème est que je n'en trouve pas qui soient en chanvre ou lin et qui soient un peu plus "fashion" que mes vieux mouchoirs que j'ai piqué à ma mère ... :-)
C'est grosso modo ce que j'ai voulu faire passer dans mes réponses !
Manu
Loup
Loup

Photos: 12
A remercié: 41 fois
A été remercié: 16 fois

Retourner vers Eco-Citoyen : Consommation Responsable

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message