• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Vélo marque Run&bike : est-ce que quelqu'un connaît ?

Faire des remarques sur le fonctionnement du forum, proposer des idées d'amélioration ou aborder des thèmes qui ne correspondent pas à d'autres catégories du forum.

Modérateur: Modérateurs

Vélo marque Run&bike : est-ce que quelqu'un connaît ?

Messagede Loupo » Dim Déc 21, 2008 12:38 pm

Salut tout le monde,

Début janvier je part donc à Nice pour au moins 1 an et je cherche un vélo pas cher (en cas de vol car je ne suis pas sûr qu'il soit en sécurité au FJT par exemple) mais pas non plus acheter n'importe quoi. Côté prix et à Nice j'en ai trouvé un à 80€ de la marque italienne Run&Bike mais je ne connais pas cette marque et ne connait pas la qualité. Le vendeur dit que le prix d'origine est 299€ mais ça m'étonnerai (le porte bagages n'a pas l'air solide, seulement 6 vitesses, pas de suspension) au vu d'autres vélos dans ces prix ou un poil plus cher comme le mien mais bien équipé.

http://cgi.ebay.fr/VELO-BLEU-TREKKING-H ... 240%3A1318

Est-ce que quelqu'un connait ? J'aimerai bien trouver son prix d'origine aussi.

Merci :D
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Photos: 12
A remercié: 0 fois
A été remercié: 3 fois

Publicité

Messagede Mr.ecologie » Dim Déc 21, 2008 6:30 pm

Salut Ptit_Loupo,

En voyant les photos, il me semble en très bon état.
Je pense que cela pourrait être une bonne affaire ;-)
RACINES 49: Réseau d'Associations et de Collectifs d'Informations pour une Nature et un Environnement Sauvegardés: http://www.racines49.org/
Mr.ecologie
Eléphant
Eléphant

Photos: 7
A été remercié: 0 fois

Messagede Loupo » Dim Déc 21, 2008 6:34 pm

En bon état c'est normal : c'est du neuf :-)

C'est vrai que pour le prix ça a l'air pas mal (c'est juste que par rapport au prix de 299€ annoncé, je trouve ça curieux car il me fait plus penser au vélo qu'on a avec les points fidélité^^).

Pour ce que j'en ferai ça sera sans doute très bien : le Mercantour est quand même un peu loin :mrgreen:
Dernière édition par Loupo le Dim Déc 21, 2008 6:43 pm, édité 1 fois.
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Messagede Mr.ecologie » Dim Déc 21, 2008 6:38 pm

Ptit_loupo a écrit:En bon état c'est normal : c'est du neuf :-)

C'est vrai que pour le prix ça à l'air pas mal (c'est juste que par rapport au prix de 299€ annoncé, je trouve ça curieux car il me fait plus pensé au vélo qu'on a avec les points fidélité^^).

Pour ce que j'en ferai ça sera sans doute très bien : le Mercantour est quand même un peu loin :mrgreen:

Oui c'est ce que je sous-entendais en parlant qu'il était en bon état^^
Oui comme je te l'avais dit, c'est bizarre que le prix est aussi bas, alors qu'a l'origine il est quand même assez cher.
Tu as peut être raison pour les points de fidélité :mrgreen:
RACINES 49: Réseau d'Associations et de Collectifs d'Informations pour une Nature et un Environnement Sauvegardés: http://www.racines49.org/
Mr.ecologie
Eléphant
Eléphant

Photos: 7
A été remercié: 0 fois

Messagede Loupo » Mar Déc 23, 2008 10:40 pm

Vélo acheté. Manque la pompe, les sacoches et ça sera bon :content:

Et avant d'voir le vélo j'aurai aussi une petite marche de 3H30 car le centre se trouve à l'Ouest de Nice et moi à l'Est :mrgreen: Ça permettra de découvrir le coin 8-)
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Retourner vers Remarques, Idées et Sujets divers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message