• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

vélo electriques

Ce forum concerne tous les moyens de déplacements, voiture électrique, VAE, hybrides, air comprimé, transports urbains qui visent moins d'impacts environnementaux...

Modérateur: Modérateurs

Messagede Loupo » Lun Sep 21, 2009 4:51 pm

Je déconseille vivement les sites ou même banques qui font des prêts sans frais. Faut pas se leurrer : si ils le font c'est que ça leur rapporte...

Et après les banques conseillent à leurs clients de faire un nouvel emprunt pour combler leurs dettes . Raison pour laquelle mon cousin à quitté la banque (en tant que salarié chargé de ce type de dossier).
Dernière édition par Loupo le Mar Sep 22, 2009 9:22 am, édité 1 fois.
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Photos: 12
A remercié: 0 fois
A été remercié: 3 fois

Publicité

Messagede DANDY » Mar Sep 22, 2009 9:08 am

Nous sommes des grandes personnes... Cette facilité de paiement te permet d'étaler ton paiement sur 10 mois au lieu de sortir 950 euros cash. Chacun voit et étudie la question en fonction de son budget.
Pour ceux qui préfèrent, tu peux aussi bien sûr payer cash.
DANDY

A été remercié: 0 fois

Messagede Loupo » Mar Sep 22, 2009 9:15 am

Dois-je en conclure qu'il s'agit en fait de ton site et non d'un prétendu site découvert ? Alismi
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Photos: 12
A été remercié: 3 fois

Messagede DANDY » Mar Sep 22, 2009 4:20 pm

Je voulais juste dire que chacun faisait ce qu'il souhaitait
DANDY

Re: vélo electriques

Messagede China Europa TV » Sam Oct 31, 2009 5:43 pm

Vélo electrique n'est plus une nouvelle depuis de dizaine d'années. En 1998, dans la ville de nanjing, des salariés se sont déjà réjouis de vélo electrique en allant au travail.
Aujourd'hui la question posée est comment faire de l'innovation sur la fabrication de batterie. Voici une vidéo intéressante présentant une vision chinoise sur des véhicules electriques.
http://www.china-europa.tv/sustainable- ... ity.html#2
China Europa TV

Messagede E-SPARK » Lun Mar 01, 2010 3:17 pm

Avec nos Scooters et vélos électriques, vous allez être des citoyens responsables en vous déplaçant sans aucune pollution, vous contribuerez ainsi concrètement à la préservation de la nature

Plus de difficulté pour se garer, un rechargement batteries rapide, des efforts physiques réduits. Soyez les premiers à rouler écologiquement
Nos Scooters et vélos électriques sont disponibles.
Roulez, Respirez !

nous avons également des vélos pliants ou il n'y a même pas besoin de d'un coup de pédalier pour avancer :) allez voir !

http://www.e-spark.fr
E-SPARK

Messagede Rinoa » Lun Mar 01, 2010 7:25 pm

E-SPARK a écrit:Avec nos Scooters et vélos électriques, vous allez être des citoyens responsables en vous déplaçant sans aucune pollution, vous contribuerez ainsi concrètement à la préservation de la nature

C'est un peu exagéré. Et l'électricité, elle est produite à 100% écologiquement, à ton avis ? Ça m'étonnerait. :siffle:
Rinoa
Eléphant
Eléphant

A remercié: 4 fois
A été remercié: 24 fois

Messagede E-SPARK » Mar Mar 02, 2010 11:06 am

electricité est une énergie renouvelable :) le petrol non renouvelable :siffle:

et niveau pollution ... il semblerai que l'electricité ne produise pas d'emission de c02
après je suis d'accord sur le fait que une batterie mal recyclée est aussi une action polluante pour l'environnement mais celui qui s'engage a rouler electrique est peu etre un peu plus soucieux ^^ et recycle de sa batterie :) c'est à voir !!
E-SPARK

Messagede DELAIR » Mar Mar 02, 2010 11:16 am

Ouais c'est vrai, c'est quoi l'usine qui pollut dans le 94 ??? pour produire du courant ???
Mais bon si tu produit ton courant toi même pour pédaler : chapeau !

smrabb
EN BALLADE . . . . .
Je ne jette pas un papier par terre, c'est le début de la haine...
les hommes précédent la forêt, les désert les suivent" CHATEAUBRIANT
La maison botanique : http://www.maisonbotanique.com/centre-e ... rognes.php
et http://fr.youtube.com/watch?v=jQRKWSRfF0w
Un humain : http://www.petergarrett.com.au/
N'as rien a voir : http://www.trackmania.com
DELAIR
Quoi? J'ai dis une connerie?
Quoi? J'ai dis une connerie?

Photos: 1
A remercié: 16 fois
A été remercié: 48 fois

Messagede E-SPARK » Mar Mar 02, 2010 12:22 pm

je suis d'accord mais une raffinerie pollue bien plus :) et puis petrole = energie non renouvelable un jour il n'y aura surement plus de pétrole alors autant se mettre a éléctrique dès maintenant histoire de ne pas etre débousolé 8-)
E-SPARK

PrécédenteSuivante

Retourner vers Eco-Citoyen : Les Transports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message