Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

Miss Acacia a écrit:Je suis un peu surprise de ce débat sur le VAE (je n'ai pas eu le temps de tout lire, je suis remontée 2 pages en arrière). J'en ai acheté un il y a 1 an et j'en suis ravie : je vais de plus en plus souvent au boulot au vélo, encore que je doive me battre avec mon petit mari qui s'y est mis aussi et me le pique.
Pourquoi avoir acheté un vélo électrique? Je ne travaille qu'à 3,5 km de chez moi mais les autres modes de transport ne vont pas : le vélo non électrique, j'ai essayé mais j'arrivais en sueur au boulot, pas terrible. En bus? 45 mn... A pied ? 45 mn aussi, j'ai 3 enfants que je dois déposer le matin à l'école, si j'annonce à mon employeur que j'arrive à 9h30 et que je pars à 17h pour être à la maison à 18h, ben il ne sera pas ravi... Alors voilà, le VAE me semblait un bon compromis : je l'utilise de + en + (alors que mon VTT restait au garage malgré mes bonnes résolutions), c'est donc plutôt positif... toujours mieux que la voiture...
Lord69 a écrit:C'est quoi ce "1€", il sort d'où ?

)
depollueur a écrit:phyvette a écrit:Je l'ai acheté chez VELOCITO a Paris , LIEN
Merci !
Les Sparta semblent vraiment être d'excellents vélo électrique

Lord69 a écrit:Ben ça me parait faible parce que moi j'ai un vélo pas électrique et j'en ai pour plus d'un euro du Km en entretient courant (pas électrique)
Tu n'aurais pas oublié de mettre 1 ou 2 zéro de plus au kilomètre ?
"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

Retourner vers Eco-Citoyen : Les Transports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités