• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

un NON définitif a tous types de carburant s'impose !

Agro-carburants, biocarburants ou ... nécrocarburants ?

Modérateur: Modérateurs

Messagede Lord69 » Mer Jan 31, 2007 5:25 pm

Je rejins Narduccio sur le mouvement perpétuel et j'ajoute même que pour moi, c'est plus que de la science fiction et ça ressemble à de fausses bonnes idées.
L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Lord69
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

A remercié: 0 fois
A été remercié: 3 fois

Publicité

Messagede Jean-François » Jeu Fév 01, 2007 3:25 am

Finalement, je ne peux pas comprendre votre innovation. Premièrement, c'est quoi qui permet de dire que le mouvement perpétuel est possible...
Vive l'Écologie!
Jean-François
Poussin !
Poussin !

A été remercié: 0 fois

Messagede nidhalg » Lun Mai 21, 2007 12:39 am

De toute façon, d'après ce qu'il raconte, il veux créer un moteur à l'eau, utilisant de l'eau comme carburant. C'est la pire des choses à faire! L'eau est notre bien le plus précieux il faut à tout pris éviter d'y toucher surtoput pour le gaspiller dans un moteur!

Moi j'ai la solution: au niveau de la société!

Relocaliser l'économie, diminuer les transports, construire des véhicules légers, gratuité des transports en commun, avantages fiscaux pour les foyers qui rennoncent à la voiture, devellopement des zones piéttonnes en ville, retour de la marine à voile, devellopement du dirigeable...

Au niveau individuel

ceux qui habitent en ville doivent privilégier les véhicules léger (vélos, scooters, motos..) et les transports en commun..

Ceux qui habitent à la campagne pourraient dévelloper leur autonomie, avoir un jardin, faire moin souvent leurs coursses..
nidhalg
Vous êtes banni
Vous êtes banni

A été remercié: 0 fois

Précédente

Retourner vers Agro-Carburants

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message