- Pourquoi ce pseudo ? : je suis passionné d'animaux depuis ma plus tendre enfance...J'ai une vague impression d'avoir été "victime" d'un coup de foudre, comme un électrochoc quoi!!!
(non pas déjà, je viens à peine d'arriver!!
) - Profession : Je me dirige vers des études vétérinaires: je rentre en classe prépa l'année prochaine (normallement)...
- Loisirs, Sports, Hobbies : Comme dis plus haut, j'adore les animaux et je consacre tout mon temps libre à l'observation des oiseaux (ornithologue amateur) et des mammifères ainsi qu'à l'étude des animaux que je ne peut pas rencontrer dans la nature en France... J'aime égalemment l'humour (débile) vous l'aurez compris et la musique (de jeune: RNB)
- Situation de famille, Animaux : Parents mariés si c'est ce que voulez savoir mais moi toujours pas
et un frère de 22 ans... Mais je n'ai pas d'animaux puisque je vis dans un immeuble en plein centre ville et surtout parce que je préfère voir les animaux en liberté... Sinon il y a un goéland leucophée qui vit juste en face de chez moi (il fait parti de la famille)!!! - Quelles sont vos actions pour
l'environnement ? : Déjà j'ennui tout le monde, amis, parents, famille, même ceux que je ne connais pas d'ailleurs... avec l'écologie pour peut-être qu'un jour un miracle se produise!!! Sinon je récupère l'eau des robinets qui coulent (je me lave les mains avec l'eau ainsi récupérée et j'arose les plantes) et l'eau de pluie (avec laquelle on lave la voiture) ensuite je n'utilise jamais la grosse chasse d'eau des toilettes! Je prends les transports en commun le plus possible pour éviter la voiture (pour aller à l'école c'est petons et métro) sinon je me jette sur le convoiturage...j'utilise des lampes économique (plus cher
) et j'éteins bien évidemment les appareils électriques même si je ne suis pas chez moi (genre quand certaines personnes laissent la télé toute la journée sans la regarder: ça me désespère...)...
J'oubliais mon blog qur la biodiversité, participation à différents forums comme celui-ci et je participe financièrement et physiquement à l'asso LPO et parfois WWF...je combat tous les ans à Noël, le foie gras sur la table, et la Corrida toute l'année, je trie mes déchets, je recycle et j'achète le plus possible bio et recyclable...
Enfin j'ai placé des nichoirs pour protéger une population de moineaux contre la reconstruction d'une villa...et j'ai planté des fleurs pour les oiseaux dans le jardin de ma grand-mère près de l'Etang de Berre comme la LPO le propose... - Site perso : Louange de la biodiversité d'une terre meurtrie!!
- Votre dicton/citation/proverbe : "La vérité ne s'obtient pas en la trouvant mais en la cherchant tout simplement" M. Mery
Voilà, je pense que j'ai tout dis...