Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

On est dans une société où rien n'est façile

nidhalg a écrit:Quand on veux on peut! C'est pas sûr!
Le prix des choses devient de plus en plus exorbitant.
Justement non....
Trouver du boulot, être bien payé, ç'est de plus en plus rare.
Le problème relève plus des salaires en effet.La technologie à façilité les ta^ches quotidiennes.
Oui, et c'est louableMais l'organisation de la société à considérablement compliqué les choses en matière de réalisation et d'accomplissemnt.
C'est nous qui choisissons notre société, nous ne la subissons pas dans nos pays....Beaucoup de choses naturelles évidentes et sans danger son devenues interdites par la loi.
Des exemples ?Le gouvernement tente de vérouiller toutes les possibilités de faire autrement en créant chaques jours de nouvelles lois de plus en plus acadabrantesques.
Le gouvernement c'est nous, nous choisissons qui nous gouverne et leurs décisions sont a l'image de ce que la majorité attend... A moins qu'il n'y ait derrière tes dires un relent de théorie du complot ?Je sais pertinemment que mon projet, (écovillage rainbow) bien que sans danger pour perssonne. Totalement tourné vers l'harmonie et le bien être est par principe illégal!
En quoi cela est illégale ? Sauf si cela a une dérive sectaire.... Mais sinon, rien d'illégale dans ton "projet".Mais aujourd'hui, et de plus en plus dans l'avenir nous serons obligés de vivre dans l'illegalité. D'ailleur maintenant, il y a tellement de lois sur tous les sujets et domaines courants que la majorité des gens violent la loi plusieures fois par jours sans le savoir..
Encore une fois, ces lois dont ut parles, ne sont pas forcéments inutiles, de plus, je le redis, rien d'illégale dans ce que tu projettes.Mais mais envers et contre tout, le projet existe et je ne suis pas le seul à y avoir pensé!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités