• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Troc party

Redonner du sens à nos sociétés de consommation en mettant en valeur des modes de consommation alternatifs comme l'agriculture biologique, les filières courtes type AMAP, les réseaux de Cocagne, le commerce équitable, éthique et responsable, le ménage sans produits chimiques ...

Modérateur: Modérateurs

Troc party

Messagede Chipeck » Dim Avr 26, 2009 4:59 pm

Bonjour,

Avez-vous déjà participé ou organisé des troc-parties?

Si c'est la cas, j'aimerais bien avoir vos remarques, retours... car j'aimerai bien en organiser une à + ou - grande échelle!

Par avance merci et à bientôt!
Chipeck
Microbe !!
Microbe !!

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Messagede Martinx » Lun Avr 27, 2009 7:34 pm

Jamais ! Mais ce concept est excellent, il devrait être à développer pour des actions ponctuelles au niveau local, et pourquoi pas national ! En tout cas, tenez-nous au courant, personnellement ça m'intéresserait bien d'aider à réaliser des événements de ce genre !

Martin
L'écologie est aussi sur www.anciela.info

Réseau pour les asso' écolo' : www.refae.org
Martinx
Koala
Koala

Messagede Chipeck » Jeu Mai 07, 2009 1:48 pm

Bon alors personne n'a déjà participé à une troc party ? :roll:

Pour une première, on va essayer à petite échelle avec un groupe de filles dans le cadre d'un week-end entre filles avec des minis ateliers d'échanges de savoir-faire. On verra se que ça donne pour le troc...

Sinon, j'attends vos retours, je souhaiterai mettre en place cette action mais à une plus grosse échelle!

A bientôt!
Chipeck
Microbe !!
Microbe !!

Retourner vers Eco-Citoyen : Consommation Responsable

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message