Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

Lord69 a écrit:Ce n'est qu'une indication. Ceci dit, le train électrique reste moins polluant que tout autre mode de transport rapide.

RS a écrit:Quand je quitte mes montagnes (sud est de la france) pour aller voir ma belle famille dans ch'Nord, si on doit monter seul, juste ma femme ou juste moi on monte en train, et éventuellement a 2 pour le weekend fatigue oblige, par contre si c'est pour 1 semaine ou plus, on monte en voiture, a 2 c'est plus rentable (autoroute et carburant compris) que le train, même en prenant des billets prem's, alors le respect de l'environnement et tout le tralala c'est sympa mais ca ne respecte pas mon portefeuille et moi , lui je le respecte

RS a écrit:Puis sérieusement chez moi le train il pollue bien plus que les voitures et autre break réhaussé a motricité renforcé, ce sont que des motrices diésel, alors je préfère rouler écolo en 4X4 de 1989 avec de temps en temps des plein a l'huile

Ulrik a écrit:RS a écrit:Puis sérieusement chez moi le train il pollue bien plus que les voitures et autre break réhaussé a motricité renforcé, ce sont que des motrices diésel, alors je préfère rouler écolo en 4X4 de 1989 avec de temps en temps des plein a l'huile
Le 4X4 n'est pas forcément signe d'anti écolo. Le passage de 4X4 assure un entretien et une viabilité des chemins, il suffit de vivre ensemble comme les camions et les automobilistes

Ulrik a écrit:RS a écrit:Puis sérieusement chez moi le train il pollue bien plus que les voitures et autre break réhaussé a motricité renforcé, ce sont que des motrices diésel, alors je préfère rouler écolo en 4X4 de 1989 avec de temps en temps des plein a l'huile
Le 4X4 n'est pas forcément signe d'anti écolo. Le passage de 4X4 assure un entretien et une viabilité des chemins, il suffit de vivre ensemble comme les camions et les automobilistes

Retourner vers Eco-Citoyen : Les Transports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités