• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Train de vie, écovilages en europe

Président ou simple membre d'une association, vous pouvez nous présenter vos actions. Vous organisez des nettoyages, des collectes, vous avez un site informatif, merci d'en parler ici.

Modérateur: Modérateurs

Train de vie, écovilages en europe

Messagede Marine » Ven Juil 13, 2007 12:46 pm

Salut!http://www.eco-citoyen.org/Forum/images/smiles/smile.gif
bon je débarque je ne sais pas si je suis au bon endroit.

Je voyage avec une amie depuis octobre 2006 autour d'écolieux en Europe (écovillages, communauté, ferme collective biologique etc...). notre but était de découvrir des expériences concrètes de vie proposant des alternatives à notre système consummériste et individualiste, et surtout, de faire découvrir. pour ça nous avons bossé avec deux journaux locaux (morbihan) et 6 classes primaires.

Nous avons aussi un blog par toujours à jour (news letter, ptites infos pratiques...)
http://traindevie.over-blog.org

Voila. Un de nos objectif à plus long terme est de créer un écolieux en bretagne. On cherche des gens prêts a nous rencontrer pour éventuellement s'investir dans ce projet que l'on veut idéaliste, mais réaliste. :heu: On cherche aussi des lieux existants en bretagne surtout, ou en france.

Voila, actuellement on est au danemark à Svanholm et on rentre en septembre! On attend vos réponses!

Marine :content:

Edit Modo : lien internet modifié ! ;-)
Marine

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Messagede Yves » Ven Juil 13, 2007 1:23 pm

Je voyage avec une amie depuis octobre 2006 autour d'écolieux en Europe (écovillages, communauté, ferme collective biologique etc...). notre but était de découvrir des expériences concrètes de vie proposant des alternatives à notre système consummériste et individualiste, et surtout, de faire découvrir...

Bravo pour ce que vous faites spcol spcol
Il y a plein de bretons sur le forum, ils vont se faire un plaisir de vous donner un coup de main :-) :-)
Le lien vers votre blog (pas mal, pas mal le blog) n'est pas bon, vous vous en êtes rendu compte. Vous devriez pouvoir le rectifier en éditant le message, sinon l'animateur ou le modérateur du forum le fera :roll:
La connaissance, c'est le début de l'action
Yves
Animateur
Animateur

Photos: 5

Messagede Eeunded » Ven Juil 13, 2007 2:48 pm

Bonjour et bienvenue Marine sur le forum ! N'hésites à te présenter dans la rubrique "Présentation" ! ;-)

Belle initiative en tout cas !
Ton projet va sans doute intéresser ecobreizh Lien
Eeunded
Eeunded
Modérateur
Modérateur

Photos: 2

Retourner vers Votre association, vos actions...

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message