• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

tous ensemble contre ces massacres!

Président ou simple membre d'une association, vous pouvez nous présenter vos actions. Vous organisez des nettoyages, des collectes, vous avez un site informatif, merci d'en parler ici.

Modérateur: Modérateurs

tous ensemble contre ces massacres!

Messagede AC/DC » Ven Aoû 01, 2008 6:04 pm

Bonjours, avec plusieurs amis nous avons décider de creer un association contre le massacre animal en tout genre notre blog est le suivant : http://liberation49.skyrock.com/
Merci de laisser votre trace en laissant quelques commentaires. Et n'ésitez pas a me dire ce qu'il ne va pas d'apres vous et ce qui est bien. merci
Cordialement
AC/DC
Microbe !!
Microbe !!

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Messagede matieu.a » Sam Aoû 02, 2008 8:46 am

Tu vas sans doute pas être très content... Mais moi je trouve votre blog très démagogique.
Vous lancez des images choquantes aux gens, pour les faire culpabiliser et adhérer a votre vision des choses... Exactement comment les firmes pro-OGM nous montrent des images d'enfants qui meurent de faim pour nous vendre leur saloperie.

Si vous voulez convaincre, il va falloir développer une réflexion et argumenter avec autre chose que des images dont la plupart sont sortie complètement de leur contexte, et dont on a l'impression qu'elle sont misent là au hazard juste dans le but de choquer.

On ne convainc pas avec des sentiments (c'est une méthode fasciste), mais avec des idées réfléchies.

;-)
http://www.mathieua.fr/blog/
"Le feu qui te brûlera, c'est celui auquel tu te chauffes."
[Proverbe africain]
matieu.a
Ours
Ours

A remercié: 57 fois
A été remercié: 24 fois

Messagede Pasquale » Sam Aoû 02, 2008 9:01 am

matieu.a a écrit:Tu vas sans doute pas être très content... Mais moi je trouve votre blog très démagogique.
Vous lancez des images choquantes aux gens, pour les faire culpabiliser et adhérer a votre vision des choses... Exactement comment les firmes pro-OGM nous montrent des images d'enfants qui meurent de faim pour nous vendre leur saloperie.

Si vous voulez convaincre, il va falloir développer une réflexion et argumenter avec autre chose que des images dont la plupart sont sortie complètement de leur contexte, et dont on a l'impression qu'elle sont misent là au hazard juste dans le but de choquer.

On ne convainc pas avec des sentiments (c'est une méthode fasciste), mais avec des idées réfléchies.

;-)

Bien dit.
Pasquale
Vous êtes banni
Vous êtes banni

Messagede René03 » Sam Aoû 02, 2008 9:17 am

Bonjour

Contre les tests sur les animaux: OK, nous n'avons pas besoin de tous ces produits de beauté qui ne sont fait que pour remplir les caisses des labos.
Contre les coridas: dix fois, cent fois OK
Contre les fourrures: OK, vu que nous avons trouvé d'autres moyens pour faire des vêtements chauds.
Contre la chasse: mille fois Ok, donnons des fusils aux lapins.
Contre la maltraitance sous toutes ces formes: OK Ok Ok .
Pour la réduction de notre consommation de viande: OK, mais ne demandez pas aux gens de devenir végétariens du jour au lendemain.

Je caresse mes chats et je leur donne parfois du jambon, je n'ai pas le choix, ils sont carnassiers et que penser des malheureuses souris qu'ils attrapent et dégustent au petit dej. ça aussi c'est de la maltraitance:-(

Nous ne pouvons pas changer les lois de la nature; mais l'homme peut et doit devenir moins cruel envers ses frères animaux.
Dernière édition par René03 le Sam Aoû 02, 2008 9:28 am, édité 2 fois.
Pétition en ligne: 7 milliards d’êtres humains aujourd'hui : combien demain ?
http://lapetition.be/en-ligne/petition-10421.html
Il faut être inconscient pour croire qu’on va un jour résoudre définitivement le problème de la faim dans le monde tant que la population humaine augmentera sans cesse.http://www.demographie-responsable.org
René03
Zebre
Zebre

Photos: 4
A été remercié: 3 fois

Messagede pstoneV » Sam Aoû 02, 2008 9:21 am

c'est quoi ton plan d'action?
Combien a tu de membre?
Ou peut tu agir?

facil a dire pas facil a faire hein^^
sinon tu sais les asso pour defendre les animaux il y en a tellement qui font rien...

Tu n'a qu'a aller te presenter dans une bonne asso et participer activement
ce sera la meilleur chose qaue tu puisse faire^^
pstoneV
Souricette
Souricette

Messagede AC/DC » Sam Aoû 02, 2008 9:50 am

Ok merci pours vos réponse. Je décider d'agir avec 2 autre amis par des petites action comme liberer les prises des piegeurs dans les cage. Donc sauver tout ce qui est classer nuisible (Corneilles, nenard,martre, belette, et jen passe..) et qui sont condané a la mort. Si nous trouvons une bete maltraité (ce qui se voit souvant par chez nous), nous previendrons une association. Je trouve ces massacres tout simplement inutile, une vie c une vie!!!!! et ce blog est la pour prevenir les gens, car beaucoup ne sont pas aucourent...
Nous agissons par des petits actes, mais ils vont etre de plus en plus important!

ps: merci de lacher un ou 2 coms, pour montrer que nous sommes nombreux!

Cordialement
AC/DC
Microbe !!
Microbe !!

Messagede matieu.a » Sam Aoû 02, 2008 10:10 am

Méfies toi d'une chose...
Si tu laisses se reproduire une espèce trop rapidement, l'espèce dont elle se nourrit risque de s'éteindre...

"une vie c'est une vie"... Tout n'est pas si simple.
[Proverbe africain]
matieu.a
Ours
Ours

Messagede AC/DC » Sam Aoû 02, 2008 10:21 am

Voila ...sa j'attendais^^ J'ai moi meme été piegeur mais jai areter cette connerie car je suis désolé mais une vie c une vie!!!!!!! Soit disant pour un équilibre naturel, foutèse!
Désolé a tous pour ma facon de m'exprimer, mais je suis tres choquer de voir la réaction de certain face a cette atrocité! Tant que l'humain restera comme sa envers les animaux......ca ne pourra jamais aller! Sa vous plairait quon vous arache la peau vivant (un exemple parmit tant dautres)!

Cordialement
AC/DC
Microbe !!
Microbe !!

Messagede matieu.a » Sam Aoû 02, 2008 10:24 am

Encore une fois, tes sentiments sont bien jolis, mais ça ne donnera pas forcément l'effet que tu souhaites.
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Renseignes toi sur ce dont tu parles.
C'est important d'analyser l'organisation de la nature avant de vouloir ou non agir sur elle.
[Proverbe africain]
matieu.a
Ours
Ours

Messagede AC/DC » Sam Aoû 02, 2008 10:32 am

"lenfer est pavé de bonne intention" j'alussine.........
Ne tinkiète pas la nature je la connait depuis tout petit, la chasse et le piegeage m'onront apris bocoup de chauses!!! et meme si je suis contre la chasse abusive, les chasseur connaissent mieux la nature que certain écolo! Prenez consience un peu de ce que vous dites, ne restez pas derière votre acran et observer un peu...

Cordialement
AC/DC
Microbe !!
Microbe !!

Suivante

Retourner vers Votre association, vos actions...

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message