Je suis nouveau ici et je suis pas sur de poster dans la bonne section
Je souhaiterais remplacer une toiture existante par une toiture végétalisée (110m² avec une pente de 9%).
J'ai beaucoup cherché sur internet pour finalement tomber sur une documentation de la société Eternit, qui propose un système qui parait simple et efficace (système Verdura) ==> http://www.eternit.fr/31/Verdura-toiture-vegetalisee/presentation
Cependant, je me méfie toujours des solutions toutes faites, et surtout, je pense sur le cout total doit être exorbitant (même si je n'arrive pas à trouver d'infos que ce point précis).
Bref, pour résumer, je suis un peu perdu dans tout ça, et souhaiterais des retours d'expériences, des avis, des conseils....
Merci d'avance !
Modération : Contrairement à ce qu'à pu penser Phyvette (voir le même sujet dans la catégorie Recyclage), Urban Dance Squad ne semble pas avoir de liens avec Eternit.

). Désolé pour l'accueil mais il est vrai que bien souvent les nouveaux qui postent un lien disparaissent aussi rapidement. Cependant ton sujet ne laisse pas vraiment penser à une pub.

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

/29180EEF7578042CC125775A002A9D1E/$File/toundrarouleauprecultive3.jpg)