Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

René03 a écrit:Test très intéréssant
Résultat: 67 en fonctions des réponses proposées qui ne correspondent pas toujours à notre cas.
Comme par exemple je n'ai pas de Stop pub car si je refuse la pub je ne recevrais pas non plus les notes d'information de la mairie. C'est débile mais c'est ainsi.
![]()
.

benboiss écrit:
Ce stop pub, je trouve ça un peu facile. C'est juste pour se donner bonne conscience, car dans tout les cas les publicités ont été produites et des arbres ont été coupé.
Ou alors que quelqu'un m'explique ce que font ces entreprises avec le surplus.

pedro431 a écrit:benboiss écrit:
Ce stop pub, je trouve ça un peu facile. C'est juste pour se donner bonne conscience, car dans tout les cas les publicités ont été produites et des arbres ont été coupé.
Ou alors que quelqu'un m'explique ce que font ces entreprises avec le surplus.
Ben pour le surplus des pub ça repart en recyclage, beaucoup de papeteries et cartonneries travaillent maintenant avec du recyclé.
Pour les arbres coupés, ils sont plantés spécialement pour faire de la pâte à papier.

benboiss écrit:
Alors il faudrait peut-être mieux garder les publicités pour en faire quelque chose ( je dis ça mais je n'ai pas d'idées de quoi).

Retourner vers Eco-Citoyen : Déchets et Recyclage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités