ça à l'air de satisfaire les 150 goyos qui se sont portés partie civile!!!!
BEN MOI JE DIS NON!!!!!! pacont
Si on juge celui qui a fait la déclaration, il faut juger celui qui l'a écrite et les gouvernants de l'époque (encore vivants
C'est degueulasse!!!! On va juger en bouc émissaire un papy de plus de 80 ans pour dédouaner tous les autres!!!! Certainement un homme qui a voué sa vie à la recherche sur le nucléaire et qui a eu le malheur d'être nommé pour faire une fausse déclaration il ya 20 ans mais "au nom du gouvernement!!!!" ce sont bien les pouvoirs publics qui veillent non? Un communiqué officiel sur ce genre de cochonneries est d'abord validé (quand il n'est pas directement ecrit) par les gouvernants!
Il est où l'intérêt de traîner dans la boue un type qui a servi d'émissaire? Et qui a probablement été effaré par l'ampleur des dégâts au final et qui a certainement dû travailler comme un fou sur cette histoire "Tchernobyl".
L'intérêt de pourrir toute une carrière et de faire passer ce bonhomme aux yeux de la France, de sa famille et de sa descendance pour un minable responsable par "une fausse déclaration" et "dissimulation d'éléments" de la mort de certaines personnes et autres "diseases" il est OU?????
Et quand bien même il se serait trompé sur "le nuage fou?" depuis quand un scientifique en recherche nucléaire est -il météorologue !!!!! Alors si on le juge il faut aussi juger les météorologues de l'époque!!!!
Et les gens suffisemment stupides pour gober qu'un nuage aller rester derrière les frontières on peut les juger aussi?????? pacont
J'EN AI MARRE DE CES PROCES A DEUX BALLES QUI DE FAIT SONT LA SOURIS QUI CACHE LE TROUPEAU DE MAMMOUTH !
En ce moment il n'y a que ça
pacont
pacont