A quand une taxe sur l'air qu'on respire et plus sérieusement une taxe sur le dégagement réel en CO² et autre polluants que dégage la production d'une voiture, en prenant en compte sa durée de vie et son recyclage?
Juste comme ça pour voir, je suis sur que la Toyota Prius et bien plus polluante que mon gros Toyota Land Cruiser de 1989 et qui n'a pas fini de rouler et qui n'est fait que d'acier et d'un peu de plastique, pas de batterie LI qu'on ne sait pas recycler, moins de plastique, pas besoins de nombreuses années d'étude pour le penser, une durée de vie nettement supérieur à la Prius (elle est donné pour 8ans environ, je pense qu'elle fera un peu plus) et en plus la possibilité de rouler avec des énergie renouvelable.
Bon désoler si ce post ne vous plaît pas trop mais c'est un peu coup de gueule (pas envers vous) d'un type qui m'a énervé aujourd'hui et qui était en Prius et de plus se disait hyper respectueux de l'nevironement car il roulait dans cette voiture, y en a je vous jure

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein