• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Table ronde Automobile et Ecologie (Paris centre 17/11)

Ce forum concerne tous les moyens de déplacements, voiture électrique, VAE, hybrides, air comprimé, transports urbains qui visent moins d'impacts environnementaux...

Modérateur: Modérateurs

Table ronde Automobile et Ecologie (Paris centre 17/11)

Messagede ifem » Lun Oct 26, 2009 12:44 pm

Bonjour,

Je travaille pour un institut d'étude de marché et nous organisons une table ronde avec des participants possédant une voiture, ayant une importante sensibilité « écologique » et qui sont ou essaye d’être socialement responsable.

Pour vous remercier de votre participation, nous vous dédommagerons d'un chèque de 40 euros dès la fin de la réunion.

Date et heure:
Paris centre: Mardi 17 Novembre de 20h45 à 22h45

Pour participer à cette table ronde, contactez nous par email ifem00@gmail.com, nous devrons ensuite vous rappeler pour valider votre participation avec vous par téléphone.

Merci, j'espère que ce message respecte la charte d'utilisation de ce forum; cette table ronde sera sympathique, conviviale, rémunérée et vous donne l'occasion de faire passer directement vos opinions sur un sujet qui vous concerne.

Olivier
IFEM - Institut Français d'Etudes de Marché
ifem

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Re: Table ronde Automobile et Ecologie (Paris centre 17/11)

Messagede alambic » Lun Oct 26, 2009 2:49 pm

Bonjour, vous avez oubliez d'indiquer l'objectif de cette table ronde !! si c'est juste pour savoir si l'on préfère rouler avec une voiture de couleur verte dîte le toute suite :)

Vous risquez avec ces frais de déplacements d'attirer des personnes non représentatives du panel recherché même avec une sélection préventive (cette "validation" n'a pas d'autres objectifs ? ).
À savoir si une étude de marché respecte la charte d'utilisation de ce forum, alors là, cela reste pour moi aussi mystérieux que votre étude. Cdlt
alambic
Ours
Ours

A remercié: 10 fois
A été remercié: 9 fois

Re: Table ronde Automobile et Ecologie (Paris centre 17/11)

Messagede ifem » Lun Oct 26, 2009 3:08 pm

Merci pour votre message.
Le thème portera sur les voitures moins polluantes, je n'en sait aps plus pour le moment.
Nous cherchons à avoir l'avis de personnes qui s'intéressent à l'ecologie (la raison pour laquelle j'ai mis un post sur ce forum), je pense que j'ai plus de chance de trouver ces personnes ici qu'ailleurs, non?
Notre entreprise organise des tables rondes, c'est notre métier, nous dédommageons toujours les participants pour les remercier, nous proposons aussi de faire un don équivalent à une association caritative de leur choix.
Ce genre d'événement coute cher à organiser, les propos des participants seront donc analysés, je pense que c'est une bonne opportunité pour certains de vos membres de se faire écouter, après si vous trouvez que mon message n'a rien à faire ici, excusez moi, pas de pb vous pouvez le supprimer.
Olivier
ifem

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Retourner vers Eco-Citoyen : Les Transports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message