• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Supertech

Quel est l'avenir du parc automobile et comment faire le bon choix.

Modérateur: Modérateurs

Que pensez vous de cette invention ?

Un canular pour gagner de l'argent, si c'était si efficace, cela se saurait ...
4
80%
Très bonne idée, tous les moyens sont bons pour économiser du carburant ...
1
20%

Nombre total de votes : 5

Supertech

Messagede Admin » Mar Sep 19, 2006 8:42 pm

Bonjour à tous !

J'ai reçu ce mail dans ma boîte au lettre, c'est ce que l'on appelle un SPAM mais en me penchant un peu dessus, je me suis dit que cela pouvait être intéressant même si la méthode pour que j'obtienne ce lien ne me plaît guère !
De quoi s'agit il ?

Le Super Tech® est un dispositif solide à immersion qui fonctionne dans le réservoir des véhicules à traction hydrocarbures (essence et gasoil).
Ses dimensions varient en fonction des cinq modèles qui réussissent à satisfaire les véhicules dont la capacité en litres de leur propre réservoir va jusqu’à 800 litres.
(...)
Le produit est aujourd’hui amplement validé par des Laboratoires indépendants, Universités, Organismes gouvernementaux, grandes flottes de transport de choses et de personnes publiques et privées dans 20 nations différentes qui en ont attesté l’efficacité avec des essais en laboratoire (banc à rouleaux) et des essais sur route.
Je n'ai pas vraiment réussi à savoir comment cela fonctionnait ... bizarre !!

Voici le site en français traduit approximativement :-?
http://www.supertech.it/fr/fr_home.htm

Perso cela me paraît un peu louche et il est pourtant référencé par le WWF !! :shock:

Vous en pensez quoi ?

:king:
Admin
Webmaster
Webmaster

Photos: 112
A remercié: 8 fois
A été remercié: 2 fois

Publicité

Messagede l ours » Mar Sep 19, 2006 10:37 pm

j'y crois pas
jamais entendu parlé ni, dans le metier alors qu'ils montrent un tracteur (routier) en exemple ,
ni sur les forums ou sites auto que je frequente et ou pourtant je genre de
"truc" crée un fil tres vite .
de plus leurs site est trop flou et utilise la methode de "dizaine de milliers de clients satisfaits"

le site est trop mal traduit pour une entreprise pretendant ce niveau ;
la c'est niveau bébel poisson :marteau:

est ce que leurs references ne sont pas bidon ,
sur le lien wwf qu'ils donnent y as rien qui en parle sur la page et tapant supertech en recherche sur wwf sa donne inconnu au bataillon
d'ailleurs est ce que wwf le tuv ou la connex sont au courant qu'ils donnent credit a cette boite , la connex qui gere les transports sur toulouse en aurait je pense fait la pub un peu comme pour les bus au gaz la c'est pas le cas

petite reflexion que je me fais c'est une technologie italienne et la société italienne aussi mais ils ne font fabriqué que au canada exclusivement .

non pour moi c'est une belle arnaque qui correspond bien a la methode de spam
l ours
Ecureuil
Ecureuil

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagede l ours » Mar Sep 19, 2006 10:41 pm

pour le sondage il manque l'option "une arnaque" (ou plus soft dans le texte :mrgreen: ) j'attends la modif pour voté ;-)
l ours
Ecureuil
Ecureuil

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Retourner vers Voiture propre ?