Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

Rien d'intrusif tant qu'il n'y a pas accusation du consommateur (je mange du fois gras qu'en il y en a mais je n'en achête pas).
Continue à mécontenté pedro431 :-)

pedro431 a écrit:
- Code: Tout sélectionner
Rien d'intrusif tant qu'il n'y a pas accusation du consommateur (je mange du fois gras qu'en il y en a mais je n'en achête pas).
Continue à mécontenté pedro431 :-)
Si je comprend bien alambic, tu fais du pic-assiette

Si je comprend bien alambic, tu fais du pic-assiette :-)Non il "respecte les choix des autres"...À proprement parler non, quelques personnes m'invitent toute même :)

depuis longtemps ....... si le fait de passer à du ''faux foie'' peut en aider certains à prendre conscience de l'étendue du massacre terrestre, et de la relation de prédateur sans limite envers le règne animal, tant mieux, mais , tout de même, dans l'absolu ( absolu que je visite sans cesse malgré moi ! mais dont il faut savoir revenir en temps et lieu !!) tant que l'appellation et l,expression courrera, même en ersatz, la relation entre l'homme et les oies ne changera pas ! ...

p.s. pour pedro, et autres ... de toute manière, une chose est certaine, manger en se sentant coupable c'est pas utile ! c'est aussi une règle à respecter. re-n'appétit
Retourner vers Les Droits des Animaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités