JE SAVAIS BIEN QU'J'ETAIS TOMBE SUR UN FORUM DE SUPER QUALITEE
Félicitation Admin J'éspère que mon blog marchera aussi bien que ton forum!!!!!!!!!!

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs
JE SAVAIS BIEN QU'J'ETAIS TOMBE SUR UN FORUM DE SUPER QUALITEE

Loupeiral-marina a écrit:Eeunded a écrit:Pour les membres sans message, c'est monnaie courante dans les forums. C'est comme ça.L'hypothèse la plus logique de leur inscription sans poster serait le fait que l'on est averti pas mail des sujets que l'on surveille ce qui n'est possible qu'avec une inscription Super Mais j'ai quand même du mal à savoir pourquoi il surveilleraient un sujet sans jamais faire signe Rolling Eyes
Peut-être s'inscrivent-ils afin de pouvoir visualiser des données non visibles en étant inscrit ?
Pour ma part, si je lis les méssages sans y répondre forcément, c'est tout simplement un manque de temps.
Lorsque l'on est inscrit sur un forum et que l'on veut prendre part a une discussion, il faut avoir le temps de venir quotidiennement lire les réponses, puis y répondre.... il est déjà pour moi, difficile de lire tous les nouveaux messages.

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

Ptit_loupo a écrit:Et pourquoi tu ne ferait pas le système du topic automatique ? Ca aiderait un peu![]()
http://forum.topflood.com/presentation- ... t2106.html
)
[/fade]

Mais celui-ci est pas mal !!

Mais sans doute pas aisé à faire 
"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

Retourner vers Remarques, Idées et Sujets divers.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités