|STATS|Records et statistiques de Eco-Citoyen.org

Un titre, un sujet ou encore un post vous dérange, n'hésitez pas à nous en faire part ici ... Vous pouvez aussi proposer vos idées pour l'amélioration du forum Eco-Citoyen.

Modérateur: Modérateurs

Yahou!!!!!!!!

Messagede Age » Ven Nov 23, 2007 5:16 pm

[font=Comic Sans MS][/font]:winner: :winner: JE SAVAIS BIEN QU'J'ETAIS TOMBE SUR UN FORUM DE SUPER QUALITEE :winner: :winner:
Félicitation Admin J'éspère que mon blog marchera aussi bien que ton forum!!!!!!!!!! spcol spcol spcol
Microbe !!

Messagede fabig1 » Dim Nov 25, 2007 6:17 pm

Loupeiral-marina a écrit:
Eeunded a écrit:Pour les membres sans message, c'est monnaie courante dans les forums. C'est comme ça.

L'hypothèse la plus logique de leur inscription sans poster serait le fait que l'on est averti pas mail des sujets que l'on surveille ce qui n'est possible qu'avec une inscription Super Mais j'ai quand même du mal à savoir pourquoi il surveilleraient un sujet sans jamais faire signe Rolling Eyes

Peut-être s'inscrivent-ils afin de pouvoir visualiser des données non visibles en étant inscrit ?

Pour ma part, si je lis les méssages sans y répondre forcément, c'est tout simplement un manque de temps.
Lorsque l'on est inscrit sur un forum et que l'on veut prendre part a une discussion, il faut avoir le temps de venir quotidiennement lire les réponses, puis y répondre.... il est déjà pour moi, difficile de lire tous les nouveaux messages.

C'est pareil pour moi. Et puis le plus important c'est que tout le monde poste beaucoup sans vraiment être écolo dans l'âme ou poste peu tout en respectant des règles de vie écolo qu'il trouve précisement dans ces pages???
fabig1
Koala
Koala

Messagede Manu » Mer Nov 28, 2007 7:36 pm

Oui tout à fait !!

POur moi, c'est aussi bien une base d'information pour les personnes qui tombent sur les pages du forum après une recherche google classique qu'un lieu d'échanges entre membres réguliers !! Les deux sont importants !!

spcol

Merci Age :oops:
Manu
Webmaster
Webmaster

Images: 106

Messagede Ptit_loupo » Jeu Nov 29, 2007 12:12 am

Et pourquoi tu ne ferait pas le système du topic automatique ? Ca aiderait un peu ;-)
http://forum.topflood.com/presentation- ... t2106.html
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol [marq=right]Cliquez ici : Mappemonde [/marq]
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Ptit_loupo
Webmaster
Webmaster

Images: 8

Messagede Eeunded » Jeu Nov 29, 2007 7:22 am

Ptit_loupo a écrit:Et pourquoi tu ne ferait pas le système du topic automatique ? Ca aiderait un peu ;-)
http://forum.topflood.com/presentation- ... t2106.html

Mais qui est cet "Eco-citoyen" de ce forum ? il me rappelle quelqu'un... :siffle:

[fade](Admin a une double vie : il va dans des autres forums... :shock: ) :lol: [/fade]

sympa ce forum, je ne le connaissais pas: plein d'astuces (notamment pour l'administration d'un forum).
Eeunded
Eeunded
Modérateur
Modérateur

Images: 2

Messagede Manu » Jeu Nov 29, 2007 7:15 pm

Et mais je l'ai déjà fait !!! Et depuis longtemps !!! :D

Tous les petits nouveaux qui s'inscrivent sur le forum eco-citoyen reçoivent automatiquement un MP de bienvenue ! spcol

Et oui, je me suis inscrit sur d'autres forums mais je n'ai plus trop le temps d'y aller en ce moment ! :-? Mais celui-ci est pas mal !!
Celui qui m'a beaucoup aidé pour le référencement de phpbb, c'est phpbbseo !! C'est plein d'outils efficaces !! spcol
Manu
Webmaster
Webmaster

Messagede Ptit_loupo » Jeu Nov 29, 2007 7:18 pm

Ok, j'avais du mal comprendre : je pensais que lors d'une inscription sur l'autre forum, tu étais automatique redirigé sur la création d'un sujet (par exemple celui de la présentation).

Ca serait pas mal un système comme ça : devoir poster sa présentation pour confirmer son inscription :-) Mais sans doute pas aisé à faire :chimiste:
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol [marq=right]Cliquez ici : Mappemonde [/marq]
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Ptit_loupo
Webmaster
Webmaster

Messagede Manu » Jeu Nov 29, 2007 7:44 pm

Oui pas évident et en plus on bloquerait psychologiquement certains membres qui ne souhaitent absolument pas donner des infos sur eux ... ;-)
Manu
Webmaster
Webmaster

Messagede Ptit_loupo » Jeu Déc 06, 2007 12:48 pm

En tout cas je confirme que certaines personnes s'inscrivent pour profiter des avantages membres (sujets non lus marqués, mails etc) : je viens d'en voir 2 connectés dont le plus vieux est de mai 2007 et tous 2 ont 0 posts spcol
Ptit_loupo
Webmaster
Webmaster

Messagede Manu » Dim Déc 16, 2007 11:11 am

ça confirme ce que l'on pensait !!! ;-)
Manu
Webmaster
Webmaster

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques et Idées ...