Et bien concernant ceux qui sont à 0 message, je reste dubitatif, cela ne m'est jamais arrivé, je me suis toujours inscrit pour poster au moins une question !! Là, je ne vois pas vraiment l'intérêt j'avoue !
Je ne crois pas que ce soit un problème récurrent en ce qui concerne le lien de confirmation mais peut être certaines boites email bloquent automatiquement ce genre d'email automatique mais je ne vois pas quoi faire pour corriger cela !!
J'ai déjà eu assez souvent des membres m'écrire un email en me disant "cela fait deux mois que je vous lis et je n'ai rien posté mais j'apprend pas mal de choses ..." bon tant mieux mais c'est un peu frustrant du coup !!
Je crois que c'est le lot commun des forums et que l'on est pas les seuls dans ce cas, il faudrait être plus actifs, proposer plus de choses pour faire poster ou rester les gens mais je manque souvent de temps, surtout en ce moment !!
Peut être que créer l'assoc' va plus stabiliser les membres, on verra bien !!
Il y a aussi le fait que l'on est dans une société du "zapping" on vient, on repart, on jongle entre les sites ... c'est comme cela, c'est peut être une part de l'explication !
il faut aussi prendre en compte les quelques 30 000 visiteurs uniques qui visitent le forum en un mois et qui y piochent forcément des infos sans jamais s'inscrire par la suite ... la qualité de nos topics doit viser aussi ce genre de personne selon moi !!
Qu'en pensez vous ??