Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs
FAB 31 a écrit:nous parlons sur ce "site" d'écologie mais combien d'entre vous vont au ski? Je travail en station, je suis dameur donc j'entretien les pistes toute la nuit avec des machines de 390 ch qui consomme plus de 25 litres de fuel à l'heure;(on est 2 équipe de 7 machines) tout ça pour que vous puissiez skier le lendemain matin. mais là ça ne gène personne, et l'été les tracteur pour nettoyer les plages eux non plus ils dérange pas. grâce à vous je bosse l'hivers mais arréter de dire des conneries.

Lord69 a écrit:FAB 31 a écrit:nous parlons sur ce "site" d'écologie mais combien d'entre vous vont au ski? Je travail en station, je suis dameur donc j'entretien les pistes toute la nuit avec des machines de 390 ch qui consomme plus de 25 litres de fuel à l'heure;(on est 2 équipe de 7 machines) tout ça pour que vous puissiez skier le lendemain matin. mais là ça ne gène personne, et l'été les tracteur pour nettoyer les plages eux non plus ils dérange pas. grâce à vous je bosse l'hivers mais arréter de dire des conneries.
Je ne vais plus au ski, on a d'ailleurs déjà parler de ce problème sur un autre message. Entre cela et la neige de culture c'est un vrai désastre écologique à court terme.

Lord69 a écrit:Heu faut arrêter la parano, j'ai viré aucun message ici mais bon...

Lord69 a écrit:Je te rappelle juste que l'on a déjà expliquer ici que les 4*4 pour des raisons justifiées ne posaient pas de problèmes. Mais bon...
Au fait le forum d'origine de la petite bande est amusant. Mais renseignements pris, le message qui veut nous "plomber à la 12" est limite hors la loi... Bien entendu je dis ça je dis rien hein

Lord69 a écrit:Je te rappelle juste que l'on a déjà expliquer ici que les 4*4 pour des raisons justifiées ne posaient pas de problèmes. Mais bon...

Retourner vers Eco-Citoyen : Les Transports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités