Donc voilà, je suis à la campagne, une maison, et donc inévitablement, nous avons des locataires pas très désirées, du moins ou elles se mettent... des souris dans la chambre, vous avouerez que c'est pas top, et ce malgré toute la tendresse que je peux avoir pour ces rongeurs ! (elle ne se serviraient pas de mes pulls comme quatre heures encore !!)
donc voilà, je cherche un moyen pour les faire partir sans dommage, juste qu'elles aillent plus loin (j'ai un hangar, certes pas chauffé, mais très spacieux
)
J'ai essayé l'appareil à ultrasons et depuis 6 mois, je pensais être tranquille, mais voilà, une nous a rendu visite dimanche dernier (sur la commode de la chambre) et ce ne fut pas du tout du goût de mon cher et tendre... Et pourtant l'US était à portée d'oreille, vu qu'il émet un petit bip que j'entendais. J'aurais ouï dire qu'elles finissaient par s'y habituer.
Alors auriez vous un moyen miracle pour faire partir ces pitits rongeurs ?(autre que un coup de peinture, une cage et hop, t'as des hamsters !!!!
)

[/align]