• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Sondage sur votre consommation au quotidien

Ce forum abordera les économies d'eau et d'électricité à la maison. Tous ces gestes eco-citoyens faciles qui ne nécessitent que la volonté de les faire tous les jours.

Modérateur: Modérateurs

Sondage sur votre consommation au quotidien

Messagede kedrix » Sam Avr 05, 2008 3:45 pm

Bonjour
dans le cadre d'un projet ingénieur sur la création d'un indicateur d'éco-citoyenneté, notre groupe projet a besoin de données statistiques sur la consommation des ménages français ainsi que leur comportement énergétique.

Ainsi, je vous met à disposition notre sondage et demanderais aux utilisateurs de ce forum d'accorder quelques instants de leur temps pour répondre à celui-ci pour nous permettre de faire avancer notre projet. Lorsque vous aurez répondu à cette étude statistique merci de bien vouloir nous la renvoyer à cette adresse : indiceco @ yahoo.fr

Voici le sondage :

http://membres.lycos.fr/kedrix3/etude_statistique.doc

Vous pouvez également directement le remplir à cette adresse :

http://membres.lycos.fr/kedrix/questionnaire.php

Je remercie d'avance toutes les personnes qui répondront à notre questionnaire

Bonne journée
Groupe projet Indiceco
Dernière édition par kedrix le Ven Avr 25, 2008 7:09 pm, édité 2 fois.
kedrix

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Messagede kedrix » Dim Avr 13, 2008 11:46 pm

Bonsoir

Nous avons mis notre sondage en ligne à cette adresse : http://membres.lycos.fr/kedrix/questionnaire.php

Vous pouvez donc maintenant remplir notre sondage directement à partir de cette page

Bonne fin de soirée
kedrix

Messagede Admin » Ven Avr 18, 2008 9:24 am

Salut !

Peux-tu nous en dire davantage sur ce projet ? est-ce dans le cadre d'une école d'ingénieur ou dans le cadre d'une entreprise ? quel sera le l'utilisation faite par cet indicateur d'écocitoyenneté ?
merci !

Sinon, j'habite en champagne-ardennes donc je ne peux pas participer si j'ai bien compris !

Enfin, pour éviter les robots spammeurs, tu ne devrais pas laisser ton adresse email comme ceci mais la modifier comme tel :
indiceco @ yahoo.fr

voilà :content:
Admin
Webmaster
Webmaster

Photos: 112
A remercié: 8 fois
A été remercié: 2 fois

Messagede kedrix » Sam Avr 19, 2008 2:43 pm

Salut
c'est dans le cadre d'une école d'ingénieur

En clair cette indicateur d'eco-citoyenneté permettra de savoir (sous réserve de connaitre ta consommation énergétique) comment tu te situes au niveau des consommations énergétiques par rapport à une valeur moyenne et de connaitre par ailleurs à quoi cela correspondrait normalement en terme de surface

Mais bien sur, pour faire celui la, nous avons besoin de faire des valeurs moyennes en fonction du nombre de résidents, et c'est pour cela que nous faisons diffuser ce sondage étant donné qu'EDF ne veut pas nous donner de valeurs moyennes

voila j'espére avoir répondu à ta question :-)
kedrix

Messagede Admin » Dim Avr 20, 2008 2:59 pm

Oui tout à fait, merci !

D'ailleurs, j'ai vu en visitant ta page que l'on pouvait faire ce sondage quel que soit sa région ... et pas seulement si l'on vit dans le nord, est-ce que tu me confirmerais cela ? :roll:

:content:
Admin
Webmaster
Webmaster

Photos: 112
A remercié: 8 fois
A été remercié: 2 fois

Messagede kedrix » Ven Avr 25, 2008 7:06 pm

oui tout à fait
nous allons prendre en compte finalement la région d'habitation, donc nous avons ouvert le sondage pour toutes les régions de France :-)

Donc tout le monde peut répondre spcol
kedrix

Messagede phyvette » Sam Avr 26, 2008 12:45 am

kedrix a écrit: Donc tout le monde peut répondre spcol

C'est fait , il faut se munir des factures de gaz et d'électricité, pour répondre.
phyvette
Panda
Panda

A été remercié: 12 fois

Retourner vers Eco-Citoyen : Gestion EcoCitoyenne : Eau, Electricité, papier, chauffage ...

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message