• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Site www.ecoplato.fr

Pour discuter sur les jeux vidéo, les jeux de société, les jeux en bois ou en matériaux recyclés, etc ayant un rapport avec l'environnement !

Modérateur: Modérateurs

Site www.ecoplato.fr

Messagede ecoplato » Dim Juin 13, 2010 12:46 pm

Bonjour,

Je vous informe de la mise en ligne du site ecoplato.fr qui présente un concept original de jeu pour les enfants de 8 à 12 ans...
Si le projet vous intéresse, merci de bien vouloir relayer...
bien cordialement.
ecoplato

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Re: Site www.ecoplato.fr

Messagede Loupo » Lun Juin 21, 2010 5:22 pm

Vu la taille du plateau, j'imagine que ce jeu a plus une vocation scolaire, animation en général. Y a t-il une version plus réduite dédiée aux familles ? :roll:
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Photos: 12
A été remercié: 3 fois

Messagede ecoplato » Ven Juil 02, 2010 9:02 pm

Bonjour,
Oui ce jeu est un support d'animation pour les manifestations sur le développement durable à destination des enfants, il s'inscrit également comme un support pour les programmes d'éducation au développement durable au plan scolaire.
Nous étudions en ce moment la mise en place de la version familiale de ce jeu et nous vous tiendrons informé de ses évolutions.
L'équipe Ecoplato
ecoplato

A été remercié: 0 fois

Messagede Loupo » Ven Juil 02, 2010 9:19 pm

Ok merci spcol
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Photos: 12
A été remercié: 3 fois

Retourner vers Ludothèque

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message