• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Site Deficlimatique.org

Président ou simple membre d'une association, vous pouvez nous présenter vos actions. Vous organisez des nettoyages, des collectes, vous avez un site informatif, merci d'en parler ici.

Modérateur: Modérateurs

Site Deficlimatique.org

Messagede deficlimat » Ven Oct 09, 2009 10:44 am

Bonjour, je me permet de vous présenter notre site [url]deficlimatique.org[/url].

Mon frère a été élu pour deux ans conseiller jeune auprès du Programme des Nations Unies pour l'Environnement (PNUE en francais, UNEP en Anglais), et nous avons souhaité relayer avec nos petits moyens (sans financement) la campagne du PNUE "Seal the Deal".

Sur le site qui sera réellement finalisé aujourd'hui, nous présentons deux campagnes "Seal the Deal" et "350.org".

comme indiqué au dessus, Seal the Deal est une campagne ONU composée d'une pétition envers tous les gouvernements du monde pour les inciter à "sceller l'accord" lors du somet de Copenhague en décembre 2009.

350.org est une plateforme d'association environnementale continentale ou internationale, qui souhaite parvenir a un accord mais aussi sensibiliser le public à cette question.

Les deux campagnes sont complémentaires, et nous sommes en train de voir la possibilité de relayer aussi la campagne française "Urgence Climatique".

Nous avons un fan of sur facebook du nom de Défi climatique.

Bon, je ne m'attarde pas plus, il reste encore du boulot sur le site, mais je suis a votre disposition pour toute question ou critique du site, afin de le faire évoluer.

Merci

PS : On lance un appel a candidature et aux gens motivé pour faire des photos ou une action le 24 Octobre 2009.
deficlimat

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Re: Site Deficlimatique.org

Messagede Admin » Sam Oct 10, 2009 10:06 pm

Le message est passé ...

Mais avec l'adresse, c'est mieux ^^
http://deficlimatique.org/
Admin
Webmaster
Webmaster

Photos: 112
A remercié: 8 fois
A été remercié: 2 fois

Retourner vers Votre association, vos actions...

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message