Bonjour, je me permet de vous présenter notre site [url]deficlimatique.org[/url].
Mon frère a été élu pour deux ans conseiller jeune auprès du Programme des Nations Unies pour l'Environnement (PNUE en francais, UNEP en Anglais), et nous avons souhaité relayer avec nos petits moyens (sans financement) la campagne du PNUE "Seal the Deal".
Sur le site qui sera réellement finalisé aujourd'hui, nous présentons deux campagnes "Seal the Deal" et "350.org".
comme indiqué au dessus, Seal the Deal est une campagne ONU composée d'une pétition envers tous les gouvernements du monde pour les inciter à "sceller l'accord" lors du somet de Copenhague en décembre 2009.
350.org est une plateforme d'association environnementale continentale ou internationale, qui souhaite parvenir a un accord mais aussi sensibiliser le public à cette question.
Les deux campagnes sont complémentaires, et nous sommes en train de voir la possibilité de relayer aussi la campagne française "Urgence Climatique".
Nous avons un fan of sur facebook du nom de Défi climatique.
Bon, je ne m'attarde pas plus, il reste encore du boulot sur le site, mais je suis a votre disposition pour toute question ou critique du site, afin de le faire évoluer.
Merci
PS : On lance un appel a candidature et aux gens motivé pour faire des photos ou une action le 24 Octobre 2009.