Bonjour à tous,
Je cherche des serviettes en papier recyclé que l'on puisse imprimer, pour utiliser comme support de communication lors de repas bio servis dans les établissements scolaires (collèges et lycées principalement).
La serviette est en effet le seul élément jetable qui accompagne ces repas et le seul qui est donc substituable par un produit certes jetable mais de moindre impact écologique (contrairement aux sets de table ou à la vaisselle compostable qui dans un cas est superflu et dans l'autre remplace de la vaisselle "durable"). L’idéal serait de pouvoir imprimer ces serviettes avec de l’encre végétale pour communiquer autour des repas.
Quelqu'un aurait-il des références d’entreprises à me donner, susceptibles de répondre à cette demande?
Quelqu'un aurait-il de meilleures (ou d'autres) idées de supports de communication lors de tels repas bio (locaux et de saison bien sûr)?
D'avance merci!

Quelqu'un de Champagne-Ardennes qui propose des repas scolaires BIO et de saison, je crois que l'on va bien s'entendre 

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein