En fait, quand j'étais étudiante, la TV tournait quasi en permanence dans mon appart, histoire de rompre la solitude, pis on se prend au jeu des séries....
Maintenant, c'est TV détente, donc pas forcément des trucs très intellectuels... Mais suis bavarde, alors attention !!
Donc grande fan de Friends, mais y'aura plus grand chose à dévoiler sur l'intrigue....

Un drame dans ma vie....... La seule dont je faisais une maladie si mon magnéto avait raté une minute......
Mais sinon, j'aime bien les séries américaines comme "les experts", mais en fait ce que j'aime bien dedans, ce sont les techniques scientifiques, ce qu'on ne voyait vraiment que dans la série de base (à Las Vegas je crois), mais les autres, ça tourne trop à mon gout aux courses après les méchants !
J'aime bien aussi les séries comme celle qui commence ici "The Inside", se mettre dans la tête des gens, la psychologie, j'aime beaucoup...
Fût un temps, j'aimais bien "Urgences", mais cette série a perdu beaucoup de son intérêt quand j'ai découvert de grossières erreurs (genre, si tu passes 2CC d'heparine à quelqu'un dont le sang ne coagule pas, ben il va pas coaguler mieux, je le certifie !!!)
Pis de temps en temps, un pitit "Smallville" ou "Charmed", histoire d'avoir un peu d'imaginaire, avec des effets spéciaux pas trop grossiers.
Vala, mais depuis que je bosse, mon assiduité aux séries a fortement diminué, et il n'en existe plus une pour égaler l'humour de Friends..........