Séries

Vos blagues, vos anecdotes, vos excursions, tous les sujets qui ne sont pas directement liés aux autres Forums mais dont vous voulez nous parler ...

Modérateur: Modérateurs

Séries

Messagede Akasha » Mar Juil 11, 2006 6:26 pm

Allez, je me lance... puisque Pipoune nous a fait part de son intérêt ( partagé par Tite-Drine ) pour la série Friends...

Mais IL FAUT PROMETTRE DE NE PAS DEVOILER LES INTRIGUES DES SERIES!!!

Pour ma part, je suis en train de finir une série qui s'intitule Six Feet Under...Il s'agit de l'histoire d'une famille qui possède des pompes funèbres et chaque personnage doit faire face à ses propres démons et trouver le meilleur moyen d'être eux-mêmes dans la vie et de parvenir à communiquer plus sereinement avec les autres membres de sa famille. C'est une série très bien écrite et chaque personnage est vraiment crédible au niveau psychologique.

Je suis aussi une grande fan de L'enfer du devoir ( sur la guerre du Vietnam ) et de V (aliens from Hell)

poupoup
Akasha
Eléphant
Eléphant

Images: 10

Messagede tite drine » Mar Juil 11, 2006 7:03 pm

En fait, quand j'étais étudiante, la TV tournait quasi en permanence dans mon appart, histoire de rompre la solitude, pis on se prend au jeu des séries....
Maintenant, c'est TV détente, donc pas forcément des trucs très intellectuels... Mais suis bavarde, alors attention !!

Donc grande fan de Friends, mais y'aura plus grand chose à dévoiler sur l'intrigue.... :-? Un drame dans ma vie....... La seule dont je faisais une maladie si mon magnéto avait raté une minute......

Mais sinon, j'aime bien les séries américaines comme "les experts", mais en fait ce que j'aime bien dedans, ce sont les techniques scientifiques, ce qu'on ne voyait vraiment que dans la série de base (à Las Vegas je crois), mais les autres, ça tourne trop à mon gout aux courses après les méchants !

J'aime bien aussi les séries comme celle qui commence ici "The Inside", se mettre dans la tête des gens, la psychologie, j'aime beaucoup...

Fût un temps, j'aimais bien "Urgences", mais cette série a perdu beaucoup de son intérêt quand j'ai découvert de grossières erreurs (genre, si tu passes 2CC d'heparine à quelqu'un dont le sang ne coagule pas, ben il va pas coaguler mieux, je le certifie !!!)

Pis de temps en temps, un pitit "Smallville" ou "Charmed", histoire d'avoir un peu d'imaginaire, avec des effets spéciaux pas trop grossiers.

Vala, mais depuis que je bosse, mon assiduité aux séries a fortement diminué, et il n'en existe plus une pour égaler l'humour de Friends..........
ImageImageImageImage
tite drine
Panda
Panda

Images: 1

Messagede pipoune » Mar Juil 11, 2006 7:22 pm

je suis d'accord avec tite drine, Friends est inégalable dans son genre, les acteurs ont beaucoup de charisme et collent bien à leurs personnages ;-)

sinon, j'adore les Star Trek : The Next Génération et Enterpise, mais ma préférée est "Deepspace 9", je m'explique, tout le monde connaît "le" Star Trek du Capitaine Kirk et de Spock, mais d'autres séries ont vu le jour! alors, "the next génération" 1er ST après l'original, "Deepspace 9" est une station spatiale prise aux Cardassiens (mon avatar) ennemis jurés de la Fédération des planètes et le dernier sorti "enterprise" qui retrace les débuts de la conquête spatiale, mais il a fait un flop...

NYPD blues aussi m'a bien plu, ainsi que The Practice :content:
j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Messagede tite drine » Mar Juil 11, 2006 7:30 pm

Ce qui me plait vraiment dans Friends, c'est qu'autour de vous, dans votre bande de potes, vous pouvez surement trouver une Monica (autoritaire), une Rachel (trop gentille), une Phoebe (la fofolle du groupe), un Chandler (humour à 2 balles), un Joey (séducteur) et un Ross (intello). Franchement, on les a tous autour de soi, et c'est ce qui me plait !!! allez, A MON LECTEUR DE DVD !!! :P
ImageImageImageImage
tite drine
Panda
Panda

Images: 1

Messagede Lily » Mar Juil 11, 2006 9:48 pm

Je suis une gaga de Cold Case... je suis plutot collées aux séries policières...NYPD...Les experts (miami, new york, dubrovsnik), the inside...tout ce qui se fait en "serie polar" je m'en gave.

J'ai suivi Buffy du temps de ma jeunesse comme une addict totale et j'aime bien Charmed...mais pour moi :mrgreen: RIEN ne remplace....

LA STARAAAAAAAC :D

:oops: je lis beaucoup de philo pour rattraper cette monumentale erreur cerebrale :P

:lol:
Il y a tant de combats pour une aussi petite vie
Lily
Zebre
Zebre

Messagede Akasha » Mer Juil 12, 2006 2:04 am

La star ac' c'est pas une série ! :P

poupoup
Akasha
Eléphant
Eléphant

Messagede Cassandre » Mer Juil 12, 2006 4:25 am

Nip/Tuck, Desperate Housewives, que du moral quoi ! :mrgreen:
Cassandre
Eléphant
Eléphant

Messagede Manu » Ven Juil 14, 2006 7:47 pm

J'ai l'impression que les éries sont plutôt réservées à un public féminin ... c'est marrant ça :P

Perso, je n'arrive pas à accrocher à quelque série que ce soit même si elle me plait, c'est le côté : être devant la télé a une heure précise à un jour précis qui me dérange je pense ... :-?

:roll:
Manu
Webmaster
Webmaster

Images: 106

Messagede pipoune » Ven Juil 14, 2006 11:25 pm

j'ai oublié Stargate :-)
j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Messagede Akasha » Sam Juil 15, 2006 5:15 am

Il y a plein de séries qui peuvent être considérées comme masculines :
Rick Hunter / Miami Vice / L'enfer du devoir / Mac Gyver / Mission: impossible
L'agence tous risques / L'incroyable Hulk / Band of Brothers ...
Je suis une encyclopédie vivante pour les séries TV :oops:

poupoup
Akasha
Eléphant
Eléphant

Suivante

Retourner vers Divers et variés