• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Séries

Faire des remarques sur le fonctionnement du forum, proposer des idées d'amélioration ou aborder des thèmes qui ne correspondent pas à d'autres catégories du forum.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Dalai-Lama » Lun Juin 15, 2009 5:03 pm

Si je fusionne mes DVD et ceux de ma copine, on doit aussi avoir les 5 saisons :D

Sinon, je vous conseil la série "Burn Notice".
Histoire d'un agent secret américain qui se fait virer, et se retrouve sans "passé" en plein Miami sans pouvoir quitter la ville. Très fun et plein d'action spcol
Dalai-Lama
Ecureuil
Ecureuil

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Messagede Old York » Mer Juin 17, 2009 2:56 pm

http://www.tbbt-stream.fr/

The Big Band Theory une série vachement marrante !!! :)
Old York
Loup
Loup

Messagede Daydreamer » Ven Juil 03, 2009 10:36 am

Mes séries du moment :

- The Big Bang Theory : une histoire de geek en colloc' qui ont une voisine pétasse de base pas toujours fute-fute, la confrontation des deux mondes un peu ^^ et puis il y a pleins de choses intéressantes un ptit peu scientifiques dedans : personnage préféré Sheldon :P

- Weeds : incontournable, le titre parle de lui même mais c'est surtout une histoire de société, une mère se retrouve forcé de trouver les ressources nécessaire pour continuer à vivre au même train de vie quit à prendre une voix peu commune

- That's 70' show : la vie d'une bande de ptits jeunes dans les années 70, c'est assez drôle, Aston Kutcher joue dans cette série, je la compare un peu à Friends sur le fond (pas sur la forme) !

- Dr House : le personnage est tellement cynique qu'on ne peux que rire même lorsque c'est sensé être GRAVE !! Sinon c'est l'histoire d'un médecin et de ses collaborateurs, ils sont chargés des diagnostiques à l'hôpital de Plaine's Borrow (si il y a des fautes dans ce nom j'en suis désolé), cette série nous confronte souvent à l'étique de la société et du monde médical ;-)
Daydreamer
Microbe !!
Microbe !!

Précédente

Retourner vers Remarques, Idées et Sujets divers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message