• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Séries

Faire des remarques sur le fonctionnement du forum, proposer des idées d'amélioration ou aborder des thèmes qui ne correspondent pas à d'autres catégories du forum.

Modérateur: Modérateurs

Messagede yoda » Mar Mar 31, 2009 5:00 pm

Je me suis arrêtée au milieu de la saison 4... en me demandant bien quelle serait la suite...
C'est drôlement court quand même :cry:

Mais c'est mieux que les suites à répétition quand y'a plus rien à raconter...
Yoda

Depuis quelques temps et pour des raisons assez obscures, Ugatza s'amuse à me prêter des propos que je n'ai pas tenus et des pensées fort éloignées de ma personnalité.
Merci de ne tenir compte que de ce que j'ai réellement écrit sur le forum et non d'écrits rapportés pouvant se trouver déformés voire inventés de toutes pièces.
yoda
Eléphant
Eléphant

Photos: 2
A remercié: 31 fois
A été remercié: 10 fois

Publicité

Messagede pipoune » Jeu Avr 02, 2009 3:56 pm

oui, il faut que les séries fassent des résultats, sinon :siffle:
c'est dommage, parce que pleins de séries, et des très bonnes, ont été court-circuitées faute d'audience, je pense à Star Trek Enterprise, Firefly (1 saison :roll: ) etc etc etc
j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagede Lord69 » Jeu Avr 02, 2009 7:37 pm

Ce soir, Desperates Housewifes saison 5 et surtout Weeds saison 3 ! :winner:
L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Lord69
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

A été remercié: 3 fois

Messagede Admin » Mar Avr 07, 2009 9:09 am

Life on Mars ... j'connaît pas ... il va falloir que je me renseigne, le titre me plait bien :-)
Admin
Webmaster
Webmaster

Photos: 112
A remercié: 8 fois
A été remercié: 2 fois

Messagede yoda » Jeu Avr 09, 2009 1:22 pm

Admin a écrit:Life on Mars ... j'connaît pas ... il va falloir que je me renseigne, le titre me plait bien :-)

Il est trompeur : rien à voir avec la conquête de Mars.
C'est une série anglaise de 2 saisons. Un flic a un accident de voiture, tombe inconscient et se réveille en 1973, où il est affecté à un commissariat avec les moeurs et méthodes d'époque.
Il pense qu'il est dans le coma et qu'il rêve (avec des intrusions du présent de temps en temps), mais qu'il doit s'accrocher à cette réalité pour rester en vie, en espérant se réveiller un jour.
Mais pour l'ambiance de l'Angleterre des années 70 (avec la musique :D ), elle mérite franchement le détour. Et je suis pas fan des séries policières... Mais celle-ci n'est franchement pas con, et puis question méthodes c'est les antipodes des Experts (quoique je n'ai jamais vu un seul épisode des Experts).
Yoda

Depuis quelques temps et pour des raisons assez obscures, Ugatza s'amuse à me prêter des propos que je n'ai pas tenus et des pensées fort éloignées de ma personnalité.
Merci de ne tenir compte que de ce que j'ai réellement écrit sur le forum et non d'écrits rapportés pouvant se trouver déformés voire inventés de toutes pièces.
yoda
Eléphant
Eléphant

Messagede Admin » Mer Avr 22, 2009 9:53 am

L'idée est intéressante ... dommage que ce soit pas sur Mars, je suis très branché fantastique etc ...

Est-ce que l'histoire globale de la série se suit (comme LOST par exemple) ou est-ce que c'est une série d'épisode pas forcément liés les uns aux autres ?? :roll:
Admin
Webmaster
Webmaster

Photos: 112
A remercié: 8 fois
A été remercié: 2 fois

Messagede yoda » Mer Avr 22, 2009 2:43 pm

Admin a écrit:Est-ce que l'histoire globale de la série se suit (comme LOST par exemple) ou est-ce que c'est une série d'épisode pas forcément liés les uns aux autres ?? :roll:

On peut voir les épisodes indépendamment mais ça forme quand même une histoire globale.
Yoda

yoda
Eléphant
Eléphant

Messagede Akasha » Ven Juin 05, 2009 9:59 pm

On évoque beaucoup de séries anglo-saxonnes... mais il y en a deux françaises que je trouve excellentes:
- Fais pas ci! Fais pas ça!: deux familles aux méthodes éducatives antagonistes... les comédiens sont absolument formidables; les situations cocasses et les dialogues ciselées...
- Kaameloot: je me tords régulièrement de rire. Le roi Arthur et toute sa clique vivent des aventures tournées en dérision. Les dialogues sont de petits bijoux...
Akasha
Eléphant
Eléphant

Photos: 10
A été remercié: 0 fois

Messagede Lord69 » Sam Juin 06, 2009 1:54 pm

et Kaameloot c'est tourné dans les studios derrière chez moi spcol

Et c'est super drôle ! Cé Pô Fô !
L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Lord69
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

A été remercié: 3 fois

Messagede yoda » Ven Juin 12, 2009 4:54 pm

Oui, Kaamelott c'est excellent ! J'suis fan, j'ai les cinq premières saisons en DVD ! spcol
Yoda

yoda
Eléphant
Eléphant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Remarques, Idées et Sujets divers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message