Ou au contraire allumer le plus de choses pour faire comprendre qu'il faut diversifer l'énergie ? Surtout qu'il faut beau.... et que le photovoltaïque sur les bâtiments seraient les bienvenues...

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

Lord69 a écrit:Hum... l'implosion pour démonstration, faut voir

René03 a écrit:Demandons aux communes et aux commercants de réduire les consommations comme par exemple en éteignant les décorations de noel , en éteignant les lumières inutiles et en réduisant l'éclairage public;
Quand on demande aux autres il faut avant tout montrer l'exemple (même si je sais par expérience que cela ne sert à rien)

DELAIR a écrit:Et je pense que vous devriez par exemple mettre deux points de ramassage pour les bom et demander un prix en baisse pour la taxe de ordures ménagéres...

euh faut je me renseigne..

Retourner vers Ecologie : Développement Durable : entre Croissance verte et Greenwashing.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités