• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

[Livre] Roman "Colére" de Denis Marquet

Pour échanger vos avis sur vos lectures, les forums ou salons concernant les livres, les BDs, traitant de l'environnement.

Modérateur: Modérateurs

[Livre] Roman "Colére" de Denis Marquet

Messagede Tilla » Sam Nov 15, 2008 10:56 am

Hop, je vous recopie une partie de la description au dos:

"La Terre.
Exploitée, martyrisée, défigurée. La Terre se révolte. Séismes, raz de marrée, ouragans, éruptions volcaniques, virus foudroyants...
Face à une série de cataclysmes sans précédent, les scientifiques du monde entier sont sans réponse."

Il s'agit d'un Thriller bien prenant. Le plus plaisant, c'est que la frontière entre les connaissances scientifiques et la fantaisie se sent à peine. Tous les concepts sont amenés comme si il s'agissait d'évidences. Vraiment un chouette roman, je vous le conseille.

( :oops: y aurait pas un administrateur pour mettre le post dans la partie bibliothéque?)
Tilla

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Re: "Colére" de Denis Marquet

Messagede Loupo » Sam Nov 15, 2008 11:56 am

Tilla a écrit:( :oops: y aurait pas un administrateur pour mettre le post dans la partie bibliothéque?)

Si moi mais je suis juste modérateur :content: . Sinon Admin va pas être content :ange: :mrgreen:
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Photos: 12
A été remercié: 3 fois

Messagede Tilla » Sam Nov 15, 2008 1:31 pm

Merci!
Tilla

A été remercié: 0 fois

Retourner vers Bibliothèque