Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de découvrir ce forum qui me semble fort intéressant et comme je possède un blog appelé RESPIR Magazine et dédié à l'environnement et au développement durable j'en profite pour faire ma promo.
L'adresse : http://respir.podemus.com
Il s'agit d'un blog qui devrait s'enrichir d'ici quelques temps de podcasts c'est à dire de reportages et interview audio des acteurs du développement durable.
J'ai commencé ce tout nouveau site il y a deux mois. Je poste des articles sur tous les sujets concernant le style de vie écolo, du plus anecdotique au plus vital en gardant comme ligne éditoriale une vision positive et moderne des changements actuels en matière d'écologie.
N'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez. Ce blog/podcast que j'ai choisi de traité à la manière d'un magazine en ligne est fait pour ceux d'entre vous qui veulent avoir le maximum d'info sur les bons conseils, les bonnes adresses et les bonnes initiatives dans le domaine du développement durable. Je suis ouvert à toute évolution en fonction de vos attentes.
Merci à vous
Et à plus sur la toile
Antoine Maussion[/url]

, j'ai toujours eu une sensibilité pour la cause environnementale sans jamais rien faire de particulier, et je me suis dit que ce serait sympa d'échanger des points de vues, des conseils, des liens internet, etc par le biais d'un Forum ... et vu que j'aime bien aussi manipuler de l'informatique, je me suis lancé ... et j'en suis ravi !! J'ai appris énormément de choses et j'espère que certains ont fait comme moi
"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein