Je comprend tout à fait pour la réduction en gros volume : 30 classeurs demandant moins de manutention que la vente d'un ou 2. Seulement ce que je ne comprend c'est qu'elle différence peut-il y avoir pour que vous arriviez avec un même produit venant donc du même fabricant (je ne compte pas les intermédiaires) vous ayez au final 1,2€ plus cher que Tout Allant Vert (ce n'est pas rien une telle différence) ? A moins que eux ne le vendent à prix coûtant pour attiré les acheteur sur d'autres de leur produits (cependant, ils n'affichent pas de réduction pour des lot important mais ils ont peut-être une partie réservée au professionnels) ?
Je profite d'avoir marqué les anciens prix pour une petite comparaison :
Welcome Office : avant 4,48€, aujourd'hui 5,16€ soit 0,68€ d'augmentation
(15% d'augmentation)
Tout Allant Vert : avant 3, 25€, aujourd'hui 3,95 € soit 0,70 € d'augmentation (22% d'augmentation)
Les augmentations (pas les pourcentages) sont similaires à l'unité (est-ce du en partie à la hausse du pétrole ?). Normalement celle-ci est du à la hausse des charges du fabricant et notamment par les intermédiaires ce qui signifie que le parcourt de la marchandise doit être similaire donc je ne comprend la différence de prix ci importante
Ça ne veut pas dire que je n'aime pas votre entreprise, d'ailleurs j'achèterais peut-être un jour chez vous suivant le prix ou la rareté du produit (voir la politique environnementale de l'entreprise). Au sujet de la rareté : je n'arrive pas à trouver un tampon (genre pour mettre son adresse) en version écologique : encre d'origine végétale, plastique issu du recyclage ou en métal solide (donc durable ce qui évite le recyclage). Si vous en voyez un des fois