J'ai découvert les protéïnes de soja et c génial!même chérichéri s'est laissé convaincre.Juste pour dire que ça ne coûte rien d'essayer, surtout quand on commence à réfléchir à la démarche éco-bio.Bon week end! 
Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateurs: Yves, Modérateurs
J'ai découvert les protéïnes de soja et c génial!même chérichéri s'est laissé convaincre.Juste pour dire que ça ne coûte rien d'essayer, surtout quand on commence à réfléchir à la démarche éco-bio.Bon week end! 

leeloo

même si l'obésité fausse un peu les données par rapport aux quantités, elle n'empêche pas l'addiction à certains composants (additifs, colorants etc...).Et ce n'est pas prêt de changer car nous, les"gros",on leur rapporte de l'argent...bonne journée!

Admin a écrit:Je voulais juste apporter une précision sur les protéines végétales et animales ...
Au JT hier soir de France 2, un médecin expliquait que manger BIO ne coûtait pas forcément plus cher que de manger non-BIO à partir du moment où l'on était prêt à modifier un peu son alimentation !
En effet, selon lui, la protéine animale coute plus cher q'une protéine végétale, donc remplacer de la viande par plus de légumes contribue à faire baisser la facture et donc d'équilibrer les budgets entre un repas BIO et non-BIO ...
Donc Leeloo30, je ne sais pas si tu manges BIO mais en tout cas, remplacer la viande par des légumes, céréales va te faire faire en plus des économies !!
![]()

Retourner vers Jardinage et Cuisine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités