(tapes pas trop fort steuplé !
)[/quote]
gnarf gnarf ...
C'est pas moi qui l'ait dit
Sinon, t'en fais pas Tattouille, il n'y a pas d'obligations de résultats et je suis très tolérants même envers mes compatriotes de couleurs de cheveux
Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs
(tapes pas trop fort steuplé !
)[/quote]

Admin a écrit:Tadaaam ...
... mon idée de base en fait qui avait pour but de regrouper les bonnes idées dites sur le forum, c'étaitr la création de notre site ecocitoyen : http://www.eco-citoyen.org/ecocitoyen/
Où chacun pouvait créer un article plus complet sur un sujet sans ouvrir forcément un débat ou alors en cloture de débat ...
Là aussi, le site ne fonctionne pas très bien, c'est donc que j'ai dû mal m'y prendre à un moment donné...
Admin a écrit:Pour Alambic : Attention, regrouper certains forums, c'est une excellente idée en effet, mais un bon paquet d'entre eux n'ont pas envie de se regrouper d'une part ou d'autre part, pourrait avoir envie mais ne vont pas le faire car ils considèrent que les sujets sont différents : ex : un forum sur l'énergie ... un autre sur le climat ... un autre sur les biocarburants ... etc ça me paraît donc compliqué !

TattOuille a écrit:...
Ça c'est mon neurone de blonde...

Retourner vers Remarques, Idées et Sujets divers.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités