Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

Ptit_loupo a écrit:Moi ce qui m'inquiète c'est la multiplication de ce genre de site. J'ignore si c'est la pub qui fait gagner de l'argent au créateur, mais dans tous les cas ça éparpille les annonces sur le web et rend plus difficile la recherche
Mais c'est quand même bien que ce type de site existe

il dors maintenant..

DELAIR a écrit:Ptit_loupo a écrit:Moi ce qui m'inquiète c'est la multiplication de ce genre de site. J'ignore si c'est la pub qui fait gagner de l'argent au créateur, mais dans tous les cas ça éparpille les annonces sur le web et rend plus difficile la recherche
PFF le pire c'est qu'on ne revoit jamais les gens qui viennent mettre leur pub...
Ca gave grave c'est gens....
happy a écrit:bonjour
C'est de la pub si vous voulez mais pas pour un produit commercial, puisque le dindon ne respecte aucun modele économique.
Personne ne s'enrichit sur le dos du site qui a été réalisé par pures convictions. Les "createurs" du site vous en parleraient mieux que moi ... je vais leur indiquer le topic.
Quant à moi, vous allez me revoir car je me suis inscrit sur Eco-citoyen egalement par conviction et passion, et pas seulement pour vanter les merites de ce site qui avait attiré mon attention.
Ne voyez pas le mal partout.
ça fait deja un bon moment que je consulte ce forum en simple lecteur passif.
à bientot donc !
HDELAIR a écrit:Ptit_loupo a écrit:Moi ce qui m'inquiète c'est la multiplication de ce genre de site. J'ignore si c'est la pub qui fait gagner de l'argent au créateur, mais dans tous les cas ça éparpille les annonces sur le web et rend plus difficile la recherche
PFF le pire c'est qu'on ne revoit jamais les gens qui viennent mettre leur pub...
Ca gave grave c'est gens....

happy a écrit:Quant à moi, vous allez me revoir car je me suis inscrit sur Eco-citoyen egalement par conviction et passion]

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

Retourner vers Votre association, vos actions...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités