• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

recyclage en allemagne

Les déchets ménagers, le tri sélectif, le compostage et le lombricompostage. Tout ce qui concerne la gestion et la diminution de vos déchets au quotidien.

Modérateur: Modérateurs

recyclage en allemagne

Messagede gaston_lagaffe » Mar Mar 02, 2010 2:54 am

bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, voilà je me demandais si quelqu'un sur ce forum savait si en allemagne ils recyclent vraiment tous les déchets en plastique (pots de yaourts et autres) parce que j'en ai stocké quelques-uns ne sachant pas si on pouvait les jeter dans la poubelle pour les déchets recyclables ou pas (il s'avère que non), et maintenant ça m'ennuie un peu de les jeter, comme je vais souvent juste à côté de la frontière je pourrais faire un saut et m'en débarrasser là-bas, est-ce que vous savez s'ils recyclent vraiment tout? on peut tout jeter dans les poubelles "emballages" ou il faut faire un tri supplémentaire? merci aux experts^^
gaston_lagaffe

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Re: recyclage en allemagne

Messagede Loupo » Mar Mar 02, 2010 4:18 pm

Désolé je ne sais pas mais si tu parles un peu allemand, tu peux toujours jeter un œil sur leurs sites parlant du recyclage :-)

Il parait que dans certains coins en France, ils recyclent les pots de yaourt.
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Photos: 12
A remercié: 0 fois
A été remercié: 3 fois

Re: recyclage en allemagne

Messagede Rinoa » Mar Mar 02, 2010 6:51 pm

J'ai trouvé cette page qui répond, sans plus de précisions, à ta question :
http://www.siom.fr/QuestionReponse.asp?arbo=312&NumQuestion=29
Dans d'autres pays comme en Allemagne, les plastiques comme les pots de yaourt sont recyclés.
Rinoa
Eléphant
Eléphant

A remercié: 4 fois
A été remercié: 24 fois

Retourner vers Eco-Citoyen : Déchets et Recyclage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message