Je suis actuellement en Bac Pro SERVICE DE PROXIMITE ET VIE LOCAL ( pas trop connu je sais bien ).
J'vous explique en gros pour que vous compreniez mon futur projet.
C'est un bac assez varié, il y'a 2 domaine : 1er domaine : l'accueil, l'orientaion,gestion & maintien de la securité des locaux, etc .. 2em domaine : la mediation, l'animation, creation de projet etc ...
Alors voilà, pour mes formation en entreprise, j'ai choisie un centre social accueillant des enfants, pré-ados, ados, adulte et seniors.
beaucoup d'activité son realisé dans se centre.
& moi pour le bac a la fin de l'année je doit crée un projet, j'ai donc analysé le fonctionnement de la structure, les problemes, les manques etc ...
j'ai donc remarqué qu'il n'y avait aucune action de recyclage.
donc je mis mets
Je pencé comencé deja par le recyclage du papier blanc parce qu'a longeur de journée dans un centre social les enfants dessines, decoupent, & souvent, tous va à la poubelle.
donc voilà mon projet.
Le gros soucy et que j'ai de grosses dificultés pour redigé quoi que se soit
Donc si quelqu'un pour m'aidé pour la presentation, la methode, les demarches pour ce projet, sa serait superrrrrrr !
J'sui pas feniante, G deja toutes les principales idées, sauf que j'ariv pas me metre au claire !!
voilaaaaa, Merci d'avanceeeeeeeeeeeeeee :)
PS : Le temps me manque sachant que je voudrais etre subventionné par l'etat pour mon projet, et que ma tutrice de stage adhere totalement a ce projet, elle m'a annoncé que le projet ecrit doit etre fini mi-octobre, dc vous conprennez pourquoi j'vien cherché de l'aideeeeeeeeeeeeee !!!