Comme aprés c'est réutilisé par autres gens qui non pas les moyen, mes vétements ont une double vie on va dire

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

Rinoa a écrit:Marthe a écrit:Vous devez certainement vous penser qu'est-ce qu'elle est rapiat celle-ci et bien oui!je reprise auusi les chaussettes
![]()
Rapiat, non !Econome, débrouillarde et créative, oui !
![]()
Quand j'étais petite, on donnait les vêtements de mon frère et moi à mon cousin et ma cousine plus jeunes que nous. Les vêtements n'étaient même pas usés, juste devenus trop courts pour nous.![]()
Un truc que j'ai remarqué aussi, c'est que maintenant les gens ne font plus attention à leurs affaires. Ma mère travaille dans une école primaire à Paris. Si vous saviez le nombre de fringues oubliées par les gamins. Au moins 3 cartons entiers par an. A la fin de l'année, ils les mettent dans le hall de l'école pour que les parents viennent récupérer les vêtements oubliés. Et bien après, il en reste toujours autant. Même des fingues de marque restent.![]()
Moi si je perdais un truc qui m'a coûté relativement cher (ou pas d'ailleurs), je m'empresserais de le retrouver !

Retourner vers Eco-Citoyen : Déchets et Recyclage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités